Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qualités et défauts pour as

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

qualités et défauts pour as

Message non lu par caro » 06 févr. 2009 21:09

bonjour à vous

pour ceux ou celles qui von passer l oral d as pensez aux qualités et défauts

gaelle

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par gaelle » 11 févr. 2009 14:47

bonjour caro, en ce qui concerne ton message et l'idée de ne pas oublier de citer ses qualitées, là il n'y a pas de problèmes, mais pour les défauts c'est plus difficiles... des conseils à me donner ? je passe l'oral début mars à lorient. Merci !

bérengère

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par bérengère » 27 févr. 2009 12:09

bonjour Gaëlle, moi aussi je passe le concours d'AS en mars à lorient.....
pas facile de trouver trois défauts... non que je sois parfaite! mais c'est toujours délicat, car en fiat, nos réponses seront à l'appréciation de nos examinateurs!!!
bon courage, et si je peux t'aider, n'hésites pas....

sarah

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par sarah » 12 sept. 2009 20:52

les qualités:
- travailleuse
- etre a l écoute d autrui
- souriante

jade

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par jade » 13 sept. 2009 18:44

Bonjour à tous

- Rigueur
- Ponctualité
- Adaptation à l'équipe
- Organisation
- Bonne endurance physique
- Savoir prendre du recule

A bientôt!

laura

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par laura » 25 sept. 2009 11:13

bonjour, je voudrais un renseignement je passe mon oral d'AS le mois prochain et j'ai beau chercher des défauts mais j'ai peur de dire des défauts qui peuvent m'enfoncer.Pourriez vous me conseiller merci d'avance

hibon

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par hibon » 26 janv. 2011 20:23

bonjour je vais passer le concours d' orale pour aides soignante et j' aurai voulu savoir ce que je peux mettre en défaut sans pour autant que se soit éliminatoire . merci d' avance pour vos réponses ...

khakinette

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par khakinette » 30 janv. 2011 11:57

Bonjour je vais passer l'oral pour AS et j'ai consultée quelques reponses à qui pourrais être soulignée concernant les défauts
trop gentille, trop exigent avec soit même, ne pas savoir dire non,
et la sensibilité dans l'exces ce qui veut dire savoir doser sa sensibilité

cisca

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par cisca » 04 févr. 2011 11:40

bonjour à tous .je suis as depuis pas mal de temps .alors pour les defauts ,je peux vous donner qq exemple: etre trop franche ,etre trop efface;timide;pas assez rapide.bon courage à tous

Lola

Re: qualités et défauts pour as

Message non lu par Lola » 31 mars 2011 18:08

bonjour à toutes et tous.

je passe le concour d'aide soignante le 7 avril. j'en suis malade, cet oral me stress.

j'ai passé et échoué trois fois l'écrirt. j'ai persisté et réussi.

ont ils nos notes d'écrit?? vont ils faire une moyenne des deux??? ou seul l'oral compte ??

merci///

Répondre