Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quand un stage se passe mal comment faire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armandalexia69
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2021 20:56

quand un stage se passe mal comment faire

Message non lu par armandalexia69 » 24 mars 2021 21:03

bonjour,

je suis étudiante de troisième année DEASS, je suis en stage en polyvalence de secteur.
j’ai des très mauvais retours de mon stage, les conclusions sont une remise en question de mes chances au diplôme.
j’ai peur car je ne sais pas si mon école va me laisser aller au diplôme.
mes autres stages ont été validé avec des très bons retours meme celui en polyvalence l’année dernière.

j’ai pris en considération les remarques de mes tutrices, cependant, je n’ai pas pu m’améliorer avant la fin de celui-ci.
j’y travaille petit à petit mais je souhaite aller au diplôme car je sais que c’est une question de temps.

mon positionnement professionnel est remis en question car j’ai fait pas mal d’erreur, malheureusement. cependant, j’essaye de m’améliorer mais je ne suis pas bien dans mon stage, du coup je ne suis pas totalement performante et malgré ce que j’ai mis en place ça ne suffit pas.

ai-je une chance d’aller au diplôme en juin malgré ce bilan de stage négatif

etudiante16
Messages : 51
Inscription : 12 févr. 2019 17:00

Re: quand un stage se passe mal comment faire

Message non lu par etudiante16 » 25 mars 2021 18:08

Bonjour,

Si ton stage est validé et que tu as une appréciation de stage négative tu as quand même toute tes chances de te présenter au diplome.

Le jury ouvre les appréciations de stage si tu passes en jury plénier (si tu as entre 8 et 10).