Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel bac ?

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re: Quel bac ?

Message non lu par Catherine » 21 mars 2011 18:31

Je suis en 3° et jaimerais savoir quelle bac je doit faire pour devenir puéricultrice Mais En Creche Mais je ne suis pas du tout Bonne en math alors quelle bac faiire ???

Océane

Re: Quel bac ?

Message non lu par Océane » 30 mai 2011 20:27

Bonjour, je suis dans une situation assez merdique, je suis en classe de 3° et j'aimerai devenir puéricultrice. Je dois choisir 3voeux pour la seconde, mais j'aimerai savoir si en devenant puéricultrice, on pouvait faire un Bac Professionnel ?

Paulina

Re: Quel bac ?

Message non lu par Paulina » 08 juin 2011 14:04

Bac ST2S c'est le meilleur pour ce prèparer à être infirmière puéricultrice. Tu auras de bonne base solide pour les concours etc. Sinon le bac S ou ES mais bon ..

Paulina

Re: Quel bac ?

Message non lu par Paulina » 08 juin 2011 14:05

ST2S c'est le meilleur .

lili

Re: Quel bac ?

Message non lu par lili » 14 juin 2011 21:45

bonjour je suis en 3e et moi aussi je veux devenir puéricultrice en creche donc on m'a conseille de choisir un bac S ou ST2S c'est pour repondre a catherine bisous

zaza

Re: Quel bac ?

Message non lu par zaza » 04 août 2011 00:36

Bonjour, je suis en 3ime et je veut faire infirmière le bac ST2S est'il le meilleur ?
il consite a quoi ?

LauLau

Re: Quel bac ?

Message non lu par LauLau » 13 sept. 2011 23:09

Bonjour, je suis en premiere ST2S, et pour etre puéricultrice ou dans ces domaines, c'est un bon bac, il y a beaucoup d'heures d'option mais ca nous apprend beaucoup!

gwenn

Re: Quel bac ?

Message non lu par gwenn » 15 sept. 2011 18:47

mois je suis en 5eme je sais que je suis encor jeune mais e puis mon enfance je veux etre pericultrice et je sais pas il faut fair bac plus conbien mais je sait quil faut faire des etude d'infiermaire mais apre je sais pas se quil faut faire des concour ou pas
merci je serais ravis que vous me repondiez a ce message :)

manon

Re: Quel bac ?

Message non lu par manon » 24 nov. 2011 20:23

Coucou, je suis en 3ème et j'aimerais savoir quels bac est mieux pour devenir péricultrice, bac S ou bac ST2S?
Merci d'avance :)

Sheima

Re: Quel bac ?

Message non lu par Sheima » 01 janv. 2012 19:28

Coucou a toute , aller en S seulement si vous en avait les capacité par pour couller et perdre une année autrement aller en St2S moi je suis en 1ère St2S est j'aime beaucoup c'est super je vous le conseille, plus tard j'aimerai etre infirmiètr est cette filière me correspond totalement, ya beaucoup de biologie ( 4h moi perso j'adore ) mais aussi beaucoup de St2s ( 9h pendant lequel on apprend beaucoup sur les métiers dans le domaine sanitaire et social ) et bien voila prenez de bonne décision et si vous avez besoin de conseille je suis là !

Répondre