Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel bac ?

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: Quel bac ?

Message non lu par amandine » 19 janv. 2012 08:24

bonjour eske tu peut nous donner des ider kzar on se prepare pour le metier

Nina

Re: Quel bac ?

Message non lu par Nina » 03 mars 2012 21:06

Bonjour.
Sheima, j'aimerais bien que tu répondes à mes questions, ou quelqu'un d'autre, peu importe.
Voila je suis en seconde générale, et j'ai les capacités d'aller en S, mais je ne veux pas me prendre la tête avec les maths et tout sa. Je me comprend ^^.
J'envisage une première ST2S, car je veux passer le concour d'infirmière et faire puéricultrice.
Sheima, pendant les cours d'ST2S, qu'est ce que vous apprenez ?

emilie

Re: Quel bac ?

Message non lu par emilie » 10 mars 2012 02:32

bjr je sui en 3ieme et je voudris etre puéricultrice mai je ne c pa quellevoit choisir mes je voulais plusse aller en général mai dn kel filière faut il ke jaille

Célia

Re: Quel bac ?

Message non lu par Célia » 05 avr. 2012 19:37

J'aimerai connaitre tous les BAC PRO, qu'il existe en france, pour devenir Puéricultrice Merci

Mélissa

Re: Quel bac ?

Message non lu par Mélissa » 10 avr. 2012 17:46

Bonjour,
Je suis en 5ème et je sais que j'ai encore le temps d'y réfléchir mais j'ai un gros problème : Je ne suis pas du tout forte en Maths !
Mes proches m'ont conseillé de prendre le bac S mais je ne sais pas si je serai à la hauteur ! Répondez-moi s'il vous plait !

krissie

Re: Quel bac ?

Message non lu par krissie » 02 mai 2012 11:46