Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel bac ?

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: Quel bac ?

Message non lu par amandine » 19 janv. 2012 08:24

bonjour eske tu peut nous donner des ider kzar on se prepare pour le metier

Nina

Re: Quel bac ?

Message non lu par Nina » 03 mars 2012 21:06

Bonjour.
Sheima, j'aimerais bien que tu répondes à mes questions, ou quelqu'un d'autre, peu importe.
Voila je suis en seconde générale, et j'ai les capacités d'aller en S, mais je ne veux pas me prendre la tête avec les maths et tout sa. Je me comprend ^^.
J'envisage une première ST2S, car je veux passer le concour d'infirmière et faire puéricultrice.
Sheima, pendant les cours d'ST2S, qu'est ce que vous apprenez ?

emilie

Re: Quel bac ?

Message non lu par emilie » 10 mars 2012 02:32

bjr je sui en 3ieme et je voudris etre puéricultrice mai je ne c pa quellevoit choisir mes je voulais plusse aller en général mai dn kel filière faut il ke jaille

Célia

Re: Quel bac ?

Message non lu par Célia » 05 avr. 2012 19:37

J'aimerai connaitre tous les BAC PRO, qu'il existe en france, pour devenir Puéricultrice Merci

Mélissa

Re: Quel bac ?

Message non lu par Mélissa » 10 avr. 2012 17:46

Bonjour,
Je suis en 5ème et je sais que j'ai encore le temps d'y réfléchir mais j'ai un gros problème : Je ne suis pas du tout forte en Maths !
Mes proches m'ont conseillé de prendre le bac S mais je ne sais pas si je serai à la hauteur ! Répondez-moi s'il vous plait !

krissie

Re: Quel bac ?

Message non lu par krissie » 02 mai 2012 11:46

Vraiment prend ST2S si tu t'en sens capable , si ton niveau est jugé trop "faible" pour le général , tu peux allez en ASSP , c'est un bac pro mais qui apprend aussi des choses importantes . Il y a beaucoup de stage comparé a ST2S ou il n'y en a aucun

.

Re: Quel bac ?

Message non lu par . » 03 mai 2012 19:39

Ah oui les Math pour certaine personne sont très difficile, je te conseil d'en parlez a tes proches de te prendre un profeseur particulier :)

polipokette

Re: Quel bac ?

Message non lu par polipokette » 03 mai 2012 22:01

melissa

tu peux faire n'importe quel BAC peut importe. general ou technologique. mais pas professionnel.

Fatou

Re:

Message non lu par Fatou » 15 avr. 2013 20:59

Bonjour a tous,
j'ai lus q'on pouvait faire un bac pro et très bien devenir puéricultrice!
Bisous à tous.

const42

Re: Quel bac ?

Message non lu par const42 » 16 mai 2013 19:02

coucou Melissa si tes pas tres forte en maths il me semble que se n'est pas très grave par contre si tu n est pas très forte en maths prend pas le bac s car il faut être très fort en maths mais prend plutôt st2s c est un conseil bisous

Répondre