Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel bac ?

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorie

Re: Quel bac ?

Message non lu par lorie » 31 mai 2013 23:02

salut ! moi aussi j'ai les même probléme que vous et je sui perdu et je ne sais pas quoi faire ,que choisir S ou ST2S???

rachel

Re: Quel bac ?

Message non lu par rachel » 07 juin 2013 08:50

Bonjours les filles je vous conseil un bac st2ss
Cela vous sera d'une grande aide pour les concours infirmiere ou auxilliaire

Céline

Re: Quel bac ?

Message non lu par Céline » 09 juin 2013 16:32

Bonjour,
Je suis en seconde générale, je n'ai jamais fait SES, j'ai 12.5 de moyenne générale et j'aimerais être puéricultrice. Lors de mon conseil de classe, on m'a conseillé d'aller en STMG (anciennement STG), ou alors d'aller quelques semaines en ES voir comment ça se passe, et si ça ne va pas, changer pour aller en STMG.

Que dois-je faire de préférence ?

P.S: je ne suis pas très forte en histoire...

Merissa

Re: Quel bac ?

Message non lu par Merissa » 05 juil. 2013 20:15

Bonjour,

je voudrais faire puéricultrice mais je ne sais pas quel BAC prendre . pouviez vous m'aider ? et je suis pas forte dans les matieres scientifique ( Math Physique ...)

est ce que vous pouvez maider a choisir le BAC quil faut que je prenne pour devenir puericultrice et me dire quest ce que lon apprend sur se bac merci bcp les filles sa maideras trop

:tv) repondez moi vite svp

Mélina

Re: Quel bac ?

Message non lu par Mélina » 12 juil. 2013 01:44