Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel bac ?

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ACH

Re: Quel bac ?

Message non lu par ACH » 12 févr. 2015 14:59

Bonjour,
Depuis toute petite je rêve d'être puéricultrice, je suis actuellement en classe de 4° et je sais que j'ai le temps. J'ai lu tout le forum et il y a beaucoup d'entre vous qui conseil un bac ST2S pour devenir puéricultrice, je voudrais connaitre un peu plus en détail en quoi consiste ce bac. De plus j'aimerais savoir ce que l'on apprend.
Merci

ophelia

Re: Quel bac ?

Message non lu par ophelia » 03 mars 2015 12:05

Bonjour, je suis en 3 ème j aimerais être puéricultrice et je c et pas quel bac choisir j et deux possibilité entre le
ASSP OU le ST2S LE QUEK ET LE MIEUX ?? Et c et quoi la différence entre les deux bac svp?? Merci

jaffre

Re: Quel bac ?

Message non lu par jaffre » 04 févr. 2016 22:23

Bonjour,je suis en seconde et j'aimerais faire puéricultrice et j'hésite entre un bac es et un bac st2s, le problème c'est que je n'est pas envie de partir loin et d'aller à l'internat pour le bac st2s..alors que le bac es esr déjà dans mon lycée ..est ce que quelqun pourrais m'aidé?

eloise

Re: Quel bac ?

Message non lu par eloise » 12 déc. 2016 22:38

hey tout le monde !
Je suis en 2nd generale et je veut devenir infimiere puericultrice. Je sais que je n'ais pas le niveau pour le bac s ni pour lebac L (qui ne m'interrese pas du tout) et je pensais faire sois le bac es sois le bas stmg. Lequel me conceiller vous et avec quel option pour les deux ? sachant que je n'ai pas envie de faire le bac st2s car je ne veut pas changer de lycee car se serais trop complique. voila merci de m'aider !

Répondre