Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel bac faut-il faire pour préparer les concours d'écoles d'infirmière

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amirou

Re: quel bac faut-il faire pour préparer les concours d'écoles d'infirmière

Message non lu par amirou » 19 juin 2011 16:14

bonjour
j'aimerais savoir si on peut faire infirmière avec un bac pro ASSP ?

mimi 96

Re: esque je peux faire un bac pro pour aller on ecole d'infimiere ?

Message non lu par mimi 96 » 28 juin 2011 04:52

bonjours je suis en troisieme je voydrais savoir si je fais un bac pro je peux deboucher sur une ecole d'infimiere merci d'avance :hein?:

zaza

Re: quel bac faut-il faire pour préparer les concours d'écoles d'infirmière

Message non lu par zaza » 04 août 2011 00:27

Bonjour, je suis en 3ième et j'aimerais savoir si avec un bac pro on peut fair infirmière? car je me sent pas de faire un bac général si oui avec les quels ?
Merci de me répondre !

sarah

Re: infirmière

Message non lu par sarah » 05 août 2011 12:17

:hein?: bonjour,je vais passé en 1er stg.com et je voudrais savoir si avec un bac stg.com je peux faire infirmière.merci de me répondre

Dodrey

Re: quel bac faut-il faire pour préparer les concours d'écoles d'infirmière

Message non lu par Dodrey » 05 oct. 2011 16:53

Salut, je suis en second et je veux faire puéricultrice le problème c'est que j'hésite entre le bac S et st2s en 3eme mes prof me disais que je réussirais le bac S mais je sais pas si se serai pas mieux de faire un bac st2s je pense que j'y serais mieux alèse.

Amy

Re:

Message non lu par Amy » 08 oct. 2011 18:18

Tu dvrai fair le bac ke tu prefere si tu fait S et ke tu i trouve trop general jte dirai de fair ST2S moi g fait une premier S et ji trouvais tro general du coup g redoubler en ST2S et c vraiment mieux enfaite ecoute ton coeur et pa les autre mais bon aprai fo avoir le niveau... bisou et jesper ke g pu t'aidai

Iîïnéès

Re: quel bac faut-il faire pour préparer les concours d'écoles d'infirmière

Message non lu par Iîïnéès » 10 nov. 2011 17:56

Tout davord bonsoir a toutes est a tous . Je suis actuellement en classe de 4eme et je souhaite devenir infirmiere ! Bon le lycee j'ai le choix entre bac "S" Ou bien "St2s" Le plus simple pour moi serais de choisir ST2S mais je ne c'est pas si c'est meiux pour devenir infiemre ! Que me conseillerez vous ? Merci de vos reponses :D

gozzo

recherche d'informations

Message non lu par gozzo » 13 mai 2012 14:31

bonjour je suis en 1ERE STG j'aimerai poursuivre dans ma filiére l'an prochain ; par contre j'envisage faire des études d'infirmerie aprés mon bac STG est ce que c'est possible merciii

maeva

Re:

Message non lu par maeva » 25 mai 2012 15:45

bonjour je vais allais en 3eme DP6 est je voudrais savoir si avec un bac pro nous pouvons faire puericultrice

Georges

Re: quel bac faut-il faire pour préparer les concours d'écoles d'infirmière

Message non lu par Georges » 09 juin 2012 15:09

bonjour,

voilà j'ai 40 ans et j'ai mon BEP carrière Sanitaire et sociales et je voudrais passer mon BAC S pour devenir infirmière sais tu comment je dois faire pour le faire en candidat libre

Répondre