Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est le salaire d une ash debutante?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soleil

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par soleil » 07 juin 2013 15:51

coco ,dans quel etablissement hospitalier tu taff ?car tu as le salaire le plus elevé

marine

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par marine » 08 juin 2013 22:19

bonsoir
salaire ASH actuelement en ephad de puis 5 ans avec 2 dimanche suis a 1420 euros

Noémie

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par Noémie » 24 juin 2013 10:34

Je viens d'avoir un entretien et je suis prise dans un EHPAD pour être ash cet été. Et j'ai un BEP CSS, j'attend ma réponse de bac St2s, donc avec un BEP CSS tu peux travailler en tant qu'ASH !

Laura

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par Laura » 19 juil. 2013 13:29

J'ai 18 ans et je vais travailler tout le mois d'août en tant qu'ASH Qualifiée faisant fonction d'AS ! Je n'ai qu'un bac S ! (j'intègre l'IFSI de Valence en septembre)

mehdi

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par mehdi » 28 juil. 2013 14:37

Je suis étudiant en chimie , je suis passé par un bac S et pendant les vacances je suis ash dans une maison de retraite . Je touche le smic soit 7.3€ environ . En gros ça dépendra du nombre d'heure que tu fait , si tu taf un dimanche c'est un peu mieux majoré et si tu taf un jour férié c'est payé double . Après l'avantage quand t'es en cdd c'est que t'as pas de congé , donc ils te paie les jours de congé que t'aurai eu en cdi . Et à la fin du contrat tu touche une prime de fin de cdd .

grillot

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par grillot » 13 oct. 2013 13:50

Bonjour, voila je suis actuellement en classe de terminale st2s et je vais bientôt passer les concours d'ifsi dans différentes ecoles pres de bordeaux

Mais je cherche un travail pour les vacances d'été ainsi que lorsque je serais a l'école pour pouvoir payer mon loyer
Avez vous des conseils a me donner? comment obtenir se travail?

Merci d'avance!

Elodie

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par Elodie » 16 déc. 2013 00:07

Aucun diplôme n'est requis. Il n'y a pas non plus de formation qui prépare à ce métier. Cependant avoir au minimum un Bep CSs est apprécié par les employeurs.

lory sephora

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par lory sephora » 23 déc. 2013 18:02

Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans je suis encore au lycée et je ne suis pas diplômé mais on m'a demandé a travailler en maison de retraite pendant 2 semaines presque , je voudrais savoir combien s'élèverait mon salaire approximativement comme je fais en tout 65h . Merci

sephora

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par sephora » 23 déc. 2013 18:16

bonjour , je dois bosser 65h en tant qu'ASH et je voudrais savoir approximativement le montant de mon salaire mais je ne suis pas diplômé .. merci de me réponde au plus vite

tiffany

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par tiffany » 20 janv. 2014 19:45

Bonjour, actuellement aide à domicile depuis 3ans je cherche un poste en tant qu'ASH en maison de retraite et je suis titulaire du diplome bepa services aux personnes et j'aimerai savoir quel salaire je pourrai percevoir si je suis prise en maison de retraite

Répondre