Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est le salaire d une ash debutante?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par elodie » 05 févr. 2014 15:42

Bonjour, j'ai passer un entretien pour être ASH dans un hôpital. C'est un contrat CAE et ce serait pour 87 h par mois, donc environ 21 h par semaine et je voudrais savoir a combien le salaire s'élèvera? Merci d'avance pour vos réponses

noemie

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par noemie » 09 avr. 2014 12:27

bonjour je suis en se moment ash qualifié ( indice brut : 330 / indice majoré : 316 )
et je voudrai savoir a combien est payer l'heure car ce n'est pas marquer ni sur mon contrat ni sur ma fiche de paye

dumont

pourcentage pour week end

Message non lu par dumont » 25 avr. 2014 19:22

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais connaître le pourcentage que l'on touche quand on travaille le week end en maison de retraite en tant que ASH.Merci d'avance.

dumont

pourcentage pour week end

Message non lu par dumont » 25 avr. 2014 19:28

Bonjour,je souhaiterais connaître le pourcentage que l'on peut prétendre avoir en travaillant le week end?
Merci de me répondre.

dumont

salaire

Message non lu par dumont » 25 avr. 2014 19:31

Bonjour vous parler en brut ou en net?

titine

pourcentage pour week end

Message non lu par titine » 25 avr. 2014 19:47

Bonjour, je souhaiterais connaître le pourcentage que l'on touche quand on travaille le week end? Merci

paul

Re:

Message non lu par paul » 26 avr. 2014 17:15

salut, message pour Noémie = tu es à l'indice majoré 316 (1er échelon de la grille des ash). Tu es contractuel ou titulaire? sur ta fiche de paie, perçois tu l'indemnité de résidence et l'indemnité de sujétion spéciale (13 heures)?

claverie

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par claverie » 13 juin 2014 20:07

Je suis titulaire d'un cap ATMFC et je souhaiterais savoir combien gagne une ash en maison de retraite au debut ? Merci

joli

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par joli » 13 juil. 2014 12:27

je dois travailler à Hôpital en tant que ASH débutante en CDD 28/semaine
combien je devrais toucher salaire net?
merci

paul

Re:

Message non lu par paul » 14 juil. 2014 01:01

salaire net d'un ASH contractuel à l'indice majoré 316 : 1340 euros et ASH titulaire ou stagiaire à l'indice majoré 316 : 1354 euros. cordialement

Répondre