Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est le salaire d une ash debutante?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par Sandra » 26 janv. 2010 12:56

devant prochainement postuler pour le poste d ash je veux savoir de combien s eleve le salaire de celui ci avant de me lancer dans cette demarche.Je vous en remercie

amaelys

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par amaelys » 26 janv. 2010 15:31

je suis Ash en psychiatrie depuis 8 mois en attendant mes concours, je gagne 1215 et 1230 euros par mois, apres tout dépend de ton employeur.

steph21

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par steph21 » 27 janv. 2010 00:13

bsoir tout dépend quel type de contrat vous avez( cdd, cae...) et de l'employeur!! si vous bosser ou non weeks et jours fériées!!bonne continuation!!

cassandra

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par cassandra » 22 oct. 2010 16:24

bonjours j'aimerai savoir si je peut travailler a 17 ans avec un BEP css comme ASH ?
et j'aimerai savoir combien je toucherai ?

Merci de bien me repondre rapidement

coco

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par coco » 26 sept. 2011 20:19

ASH fonction publique hospitaliere, depuis moins d'1 an.
environ 1365€ nets.

adou95

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par adou95 » 20 juil. 2012 22:03

j'ai 17 ans et je fais 1 mois en ASH en maison de retraite, je gagne a peu pres 1ooo -1100 euros ( sans les WE payé dans 1 mois )

lisa

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par lisa » 15 mars 2013 21:53

bonjour je voudrai travaillée comme ASH et c'etait pour savoir comment vous avez fait ?

Elodie

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par Elodie » 20 mars 2013 12:07

pour répondre a votre question , je suis diplômée du BEP CSS , donc si je venais a travailler en maison de retraite ou hôpitaux je serai considéré ASH
Il me semble donc qu'il faut avoir le BEP CSS pour être qualifé en tant qu'ASH
Si vous avez ce BEP , vous pouvez postuler dans des maisons de retraite ou dans des hôpitaux

Marina

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par Marina » 04 avr. 2013 19:30

Oui avec un cap ATMFC ( AGent Technique en Milieu Familial et Collectif) tu peux aussi.

julie

Re: quel est le salaire d une ash debutante?

Message non lu par julie » 28 mai 2013 19:36

Avec un BAC ST2S tu peux aussi bosser en tant qu'ASH

Répondre