Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RD

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par RD » 14 déc. 2010 13:42

Bonjour,
Le coefficient de base d'une AMP en CC 66 est de 396 (406 avec sujetion d'internat) à multiplier par la valeur du point, actuellement à 3,74 euros.

marie ange du 54

Re: salaire

Message non lu par marie ange du 54 » 30 déc. 2010 13:32

bonjour, actuellement je travaille en tant que avs, je suis entrain de passé le diplôme amp, quelle sera mon salaire.

rakowska

Re:

Message non lu par rakowska » 25 janv. 2011 21:30

brj et combien gagne labas aide soignante avec 27ans anciennete?? j'arrive chez toi ilya de travail? merci pour ta reponse

valerie

Re: reponse

Message non lu par valerie » 14 févr. 2011 21:16

bonsoir,
je vois que le privé ne paie vraiment pas et moi qui me plaignais du public!
De jour, je gagnais avec deux dimanches 1640e et de nuit il faut rajouter environ 10e par nuit ; je suis diplomée seulement depuis 1996! alors fuyez car le public recrute!!
courage

loloyaya

Re:

Message non lu par loloyaya » 19 févr. 2011 18:46

Bonjour,

je suis amp en cc51 en mas et mon salaire brut est de 1850£,(un week-end par mois).

Cdt.

Galina

Re: comment fais-tu?

Message non lu par Galina » 01 mars 2011 05:44

Je suis en MAS depuis bientôt 1 an,les salaires sont au planché,ceux qui gagnent le salaire que tu annonce ont bien plus d'ancienneté que moi,et on travaille 1 dimanche sur 2.
Vous avez des primes? Je cherche à comprendre et éventuellement à partir.Je peux te garantir que les salaires sont légaux...

jmi