Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathmatah

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par mathmatah » 02 avr. 2011 22:41

"Auteur: Audrey / Date: 30/12/2008 13:54

1800 euros???? z'etes fous, c'est meme pas le salaire d'un éduc spé au début, si mais en brut!!
CC66 c'est la meilleure, en tous cas celle ou tu pourras espérer gagner le plus avec ce maigre diplome!"

Bien le bonjour, même si mon intervention est tardive, je suis vraiment "mort de rire" quant je lis ce qu'Audrey a pu affirmer, il y a maintenant 3 ans. Tout d'abord, le travail des A.M.P. est gratifiant et valorisant ; ensuite le rôle de l'A.M.P. est fonction des motivations de chacun. Pour ma part, je suis tout à fait épanoui dans ce métier et ma hiérarchie m'y aide énormément. En outre, pour info, je gagne plus de 1.800 euros sous la CC 51 (ttes primes incluses). Certains de mes collègues plus anciens gagnent même plus. Donc avant d'affirmer des choses que l'on ne maîtrise pas, on s'abstient... A bon entendeur...

czapka

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par czapka » 05 avr. 2011 01:19

quel est le salaire en début de carrière d'une aide-médico-psychologique puis au bout de 10 ans merci

joub

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par joub » 05 avr. 2011 12:53

oui je trouve que 1800€ n'est pas correct cela doit etre entre 1300 et 1500e pas plus.

agnes

test et examen AMP

Message non lu par agnes » 07 avr. 2011 13:26

Bonjour à tous
Je voulais savoir si le test d'entree et la formation AMP était difficile?
J'ai plusieurs brevet d'état et je ne sais si cela me permets d'éviter l'épreuve d'admissibilité?
Le BAPAAT n'est pas la meme chose qu'un brevet d'état d'éducateur sportif.
Etant dans l'animation depuis quelques années, je souhaiterai avoir des réponses à mes questions.
Merci à tous et bon courage

Cora

salaire d'un AMP

Message non lu par Cora » 15 avr. 2011 12:13

Bonjour a tous

Diplomé depuis 6ans, je dois commencer bientot un poste d'A.M.P en ile de france dans un etablissement acceuillant des autiste en internat
Le salaire est de 1472 euros net avec deux dimanche par mois plus une prime de 441 euros que je toucherai deux fois dans l'annéé. est ce que ce salaire est raisonnable ou puis je pretendre a toucher plus??

Lucette

Re:

Message non lu par Lucette » 17 juil. 2011 20:50

Bonjour,

Je voulais savoir combien gagne un ASH de nuit a temps plein ? en net merci ( en moyenne )

Ameline

Re: AMP

Message non lu par Ameline » 16 août 2011 16:57

Bonjour,
je vais a la rentrée de novembre 2011 faire la formation d'AMP.
une fois celle ci terminé, j'aimerai etre dans la milieu hospitalier en psychiatrie.
pouvez vous me dire le salaire que je pourrai percevoir.
Merci d'avance.

jm

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par jm » 18 août 2011 04:59

slt a tous!,je suis AMP fonction publique, 1800 euro mensuelle net, + prime annuelle d'un montant egale a mon salaire a 100 euro pret environ...., rien ne vaut la fonction publique!!!. ciaobyebye!!.

david

salaire net ash maison retraite, ehpad

Message non lu par david » 08 sept. 2011 21:38

:tv) :tv) C'est un peu bizarre, mais je n'ai jamais eu ce genre de poste. Aujourd'hui, je suis un peu dans le doute et je ne connais le salaire net que je vais toucher...D'avance merci.

del

Re:

Message non lu par del » 27 janv. 2012 03:18

pour répondre a ta question , effectivement avec la convention 66 le salaire n'est pas plus de 1100 euro malgré le fait que tu fasse des nuits, celles ci sont payé au même tarif que le jour

Répondre