Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noe

DEAMP

Message non lu par noe » 11 mai 2012 12:26

bonjour
j'ai 21 an j'ai un BEP ss je voudrais passer mon DEAMP
je vais etre embauché dans une maison de retraite privé
on me dit que mon BEP valide les modules DC1, DC2, DC3 et DC6 si cela est vrais comment je peux faire pour passer les autres sans arreter de travailler .je ne peu pas en VAE car pas 3 ans en secteur personnes agées
merci de m'aider
cordialemen

verone

Re:

Message non lu par verone » 11 mai 2012 22:15

bonjour noé, cela m'etonne qu'avec ton bep tu sois allegé de tous ces modules, renseignes toi bien aupres des structures qui proposent cette formation.
La formation DEAMP est tres dure et c'est plus un niveau Bac+

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 12 mai 2012 10:54

Slt noe.je suis diplomé depui 2010. Et avec mon bep jai eu quelques allegements mais tous les modules a valider. Je te conseille de suivre tous les cours c beaucoup plu simple et moins de papiers. C avec le diplome de auxiliaire de vie sociale que tu es dispensé de plusieurs modules il doit ten resté 3 a passé seulement je crois. Et pour finir le de amp est de niveau 5 comme aide soignante et non bac. Moi jai passé la formation en 10 mois faut saccrocher mais cava le faire. Jespere tavoir aidé.

cristina

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par cristina » 14 juin 2012 11:31

on me propose un poste cc 66 à 1800 euro brut sans dimanche .diplome depuis 2003 . pouriez vous me dire si je dois l'accepter . salutation

stef

Re: 1800 net!!

Message non lu par stef » 19 juin 2012 21:13

a mon avis etant donné que tu etait remplacante tu as compter tes indemnités 10 pour cent precarité et 10/100 de conges payés!!

carole

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par carole » 09 juil. 2012 20:59

bonjour,
je suis une amp qui vient juste d'etre diplomé j'ai postulé dans un fam et lors de l'entretient le chef m'a dit qu'il emploi en convention 66.J'aimerai savoir quel est le salaire en net.Y compris les avantages liés à cette convention.En sachant que je travaillerai certains wk.Merci

max

Re:Répondre à ce message Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventio

Message non lu par max » 27 juil. 2012 21:49

c66 en MAPAD, est-elle intéressante?
quel salaire, 1 we sur 2?
merci de me donner le montant exact

CASTEL

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par CASTEL » 22 sept. 2012 23:35

la ou je travaille une as de nuit qui à 8 ans d'ancienneté ne touche que 1500 eur, moi en tant qu'agent de nuit soignant je gagne 1400 EUR tout depend des mos, une amp chez nous ne touche pas plus

SOPHIE

Re:

Message non lu par SOPHIE » 25 sept. 2012 18:46

Bonsoir, jamais vu un salaire pareil, tu ne le gonflerais pas un peu ?
Si non ben je sais pas ou tu bosses mais quand la plupart des autres amp gagnent 1300 brut comment peux tu gagner 1800 ? bizarre

jmi

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par jmi » 25 sept. 2012 22:19

Bonsoir, c'est bien mon salaire! 1800 euro net!, prime dimanche incluse,se rajoute la prime annuelle de 1700 euro environ, 25 ans de fonction publique, 11 eme échelon, meme grille que les AS. Je vois pas l'interet de me faire "mousser"!!!.... . bonne soirée!. :)

Répondre