Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
izie

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par izie » 29 mars 2013 11:48

ah non 1500 brut mensuel est un minimum!

william

Re:

Message non lu par william » 31 mars 2013 09:14

Bonjour,
Mon salaire en CC51 avec 8 ans d'ancienneté en internat est de 1590 net mensuel toutes primes confondues. 2 w-end travaillés par mois.
Cordialement.

BRUN

Re:

Message non lu par BRUN » 17 avr. 2013 16:54

fait la formation assistante de soin en gérontologie et tu auras une prime en plus elle est cool cette formation

manonmanon

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par manonmanon » 28 juin 2013 17:52

bonjour,
J'ai une question j'ai travaillé 8 mois dans un foyer de vie pour adultes handicapés je suis partie un an travailler ailleurs et suis revenu depuis 9 mois, du coup ca fait 1 an et 5 mois que j'y travaille en tout. Est ce que d'avoir quitter la structure et de ne pas avoir fait un an d'affilé m'empeche d'augmenter mon coefficient selon la convention 66.
Merci

sista

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par sista » 06 sept. 2013 19:21

1800€ net!!! c'est avec combien d'anncienneté?!???? 20 ans?

benji

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par benji » 07 sept. 2013 20:36

Bonsoir, vous me fetes rire avec vos réponses inexacte. Le salaire amp est plus haut qu'un aide soignant, tout dépend de la convention.

Sur le site du gouvernement et de la santé. Il précise bien qu'un aide soignant se fais entre 1400 euros et fin carrière 1900 euros.

Et un amp 1600 euros et fin carrière 2100 euros.

Pour les malins qui diront le contraire, il ont n'on cas vérifier sur le site. Où encore mieux apeller.

Je précise que ses des salaires mis par les conventions de l'état. Donc chaque employeur as une convention différente.


Cordialement

jemila

Re:

Message non lu par jemila » 08 sept. 2013 19:20

dans la fonction public hospitalière, amp et as ont la meme grille de salaire!

Le glaunec

Re:

Message non lu par Le glaunec » 11 sept. 2013 21:00

Bonsoir,
Je suis AMP depuis 9 ans dans la fonction publique foyer de vie en métropole .
J'envisage de finir ma carrière à la Réunion pour rapprochement familiale , aujourd'hui j'ai un salaire net à tps complet de 1500 € net par mois .
Je pense partir pour un an au départ mais je pense que je vais devoir partir dans le privé les établissements publiques étant rare dans le Sud Sud Ouest de la Réunion.
alors si quelqu'un peut me dire quel salaire je peux espérer et qu'elle convention quel est l'établissement le plus intéressant on ma parlé de père Favron , APEI, perce neige ??? je ne connais pas du tout et aimerais découvrir ESAT, SAVS ... J'ai 50 ans . Merci de me répondre .
Bonne soirée .

sevsev

Re:

Message non lu par sevsev » 14 oct. 2013 16:06

je suis as de nuit depuis 3ans, je gagne 9,43 euros de l'heure, ce qui correspond au SMIG; j'ai une prime de nuit de 50 euros/mois et mes week-end me sont rémunérés à 125% (soit 2/mois) . ce qui me fait environ 1300 euros/mois en travaillant 1 week-end sur 2 et en 12h.
J'ai encore la chance de travaiiler 12h et d'étre payée 12h, ce qui n'est pas le cas partout.
je n'ai rien contre les ASH mais je ne trouve pas normal que nous ayons la mm rémunération alors que nous avons acquis un diplôme d'état !!! bon courage à tou(te)s

SOPHIE agnès

Re: poste de DEAMP a la Réunion

Message non lu par SOPHIE agnès » 04 déc. 2013 11:15

Bonjour Aurélie.
je viens de passer 2 ans en Métropole mpour passer le diplome DEAMP et je souhaiterais rentrer à la Réunion. Je vois que ton méssage date de 2010 peux tu me dire si c'est toujours le cas aujourdhui.
Merci

Répondre