Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par louloute » 11 déc. 2013 12:09

J'ai commencé a travailler juste après mon diplome et mon salaire net eétait de 1870e !!!!en tant q'AMP

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 28 déc. 2013 16:29

Bonjour je partage ton avis et pourtant je suis ash de nuit il est vrai qu il n y a pas une grosse différence de salaire alors que vous avez un diplome....tout comme l inégalité (en ehpad) du salaire d une as de jour et de nuit vu la reponsabilité d une as de nuit ..seul différence la maigre prime de nuit.c'est la misère

Gizou

Re: Quel est le salaire d'un surveillant de nuit?

Message non lu par Gizou » 01 mai 2014 23:15

bonsoir je travaille de nuit à temps complet convention 66 le salaire sans indemnités de dimanche qui est payé double est le smic on a des compensations au lieu de faire 145h par mois on fait 142h et on a une prime au mois d'août environ 300 euros au début on était seuls pour 70 résidents maintenant on est à 2 comme je suis titulaire de l'amp j'ai 10% de plus
c'est un salaire de misère l'important c'est que les coordinateurs chefs de services directeurs d'unités re directeurs de pôle directeur général président d'administration etc eux ont un salaire correct

Charlène

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Charlène » 22 août 2014 14:05

Bonjour tout le monde,
moi j'aimerai savoir combien touche une amp vacataire a l'heure svp????

jd

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par jd » 02 oct. 2014 16:32

bonjour
Amp à temps plein depuis 5 ans en convention 66 en fam, je gagne 1370 Euros avec 15 heures de dimanche par mois. Et 1588heures a effectués par an.

convention 66 =
Congés d'ancienneté (2 je crois) au bout de 5 ans de boite.
Pas de jours de carence si arrêt maladie et si 90 jours d’arrêt ne sont pas dépasser.
Mais pas de congés trimestriel comme la C 51.

sophie

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par sophie » 09 oct. 2014 21:41

Auxiliaire de vie sociale, Aide Médico- Psychologique et aide soignantes sont sur la mème grille de salaire. Elles ou ils débutent leur carrière à 10,35 euros BRUT... Suivant les établissements etc...Il peut y avoir un" petit" plus. Mais le salaire reste assez "misérable".

aurelie

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par aurelie » 10 oct. 2014 22:17

tu as combien d'ancienete

mumu

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par mumu » 21 oct. 2014 23:00

je suis aide soignante 15 ans de maison de nuit j'ai la meme chose que vous, mais en cas de probleme medicale sur mon equipe avec des amp c'est moi qui doit gerer ok mais eux on 250 de plus chercher l erreur

Matt Marvin

Salaire AS EN CC66

Message non lu par Matt Marvin » 15 déc. 2016 08:06

Bonjour je suis AS Diplômé en 2011. J'ai un entretien dans 4 jours pour un poste d'AS de nuit dans un FO-FAM sous CC66.
J'aimerai savoir ::
-quelles sont les avantages de cette convention : prime annuelle, fête Noël, congés, 13eme mois, chèques cadeaux...

- A quel salaire devrai je prétendre?

Merci d'avance pour vos réponses

Schmidt

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Schmidt » 25 sept. 2017 20:49

Je travaille dans un foyer logement je fais 19h - 7h tous les jours du lundi au dimanche pas de jour de repos quel serait mon salaire ?

Répondre