Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Quel est le salaire d'une A.S ac la convention 66

Message non lu par audrey » 13 janv. 2009 15:54

je suis tout a fait daccord ac toi zezette.... sa y est je travail comme aide soignante ac la onvention 66 et les AMP et les AS gagne pratiquement le meme salaire... un peut plus de 1600 euros brut antant qu'AS en sachant que le salaire évulu ac lencienneté... Valerie si je peux je me renseignerais aupres de léquipe de nuit quand je le pourrais. :):);p

Leila

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Leila » 27 févr. 2009 16:24

Bonjour,
je suis débutante Amp dans une maison de retraite privée, et jaurais voulu savoir quel était le salaire pour une débutante ? sachant que je fait 151h et dans le contrat de contrail il n'ya ecrit que le salaire brut de 1394e
donc si quelqu'un pouvait m'eclairer : )
merci

dan

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par dan » 10 avr. 2009 16:57

je suis étudiant en 3eme année educ spé. je suis embauché pour un remplacement en mecs (cc 66).
Quel sera mon indice.
merçi de vos réponses

christelle

Re: Quel est le salaire d'un surveillant de nuit?

Message non lu par christelle » 03 juin 2009 22:06

bonjour

je souhaiterais connaitre le salaire d'un surveillant d enuit dans maison de retraite : on m'annonce mensuel 1132 euros + prime nuit + prime convention
le travail se fait par roulement d e8 semaine avec 2 jours travails 2 jours repos 3 jours travail 3 jours repos 2 jours travail et 9 jours repos
qui peux me donner un salaire net ?
merci
b

Sylvie

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Sylvie » 03 juin 2009 22:34

Bonsoir,

Je rencontre le meme probleme, vendredi je vais à un entretien pour un poste d'AMP (convention 66) et je travaille actuellement dans un FAM avec la convention 51.
Mon salaire est de 1400 € net avec deux fériés,prime d'internat et les 11 points , prime d'anciennetée.
Est ce que je retrouverais le meme salaire avec la convention 66 et as ton des primes (été et fin d'année ?)

Merci

solange

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par solange » 09 juin 2009 19:09

Je viens d'avoir mon deamp, mais je suie AVS depuis 12,5 ans mon salaire avant le deamp net était de 1361.85.
Avec le deamp il est de 1411.05.
Cela est-il normal ou faut il que je demande une augmentation pour le deamp? Merci de me donner un avis concret Solange

Parquet Sophie

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Parquet Sophie » 26 juin 2009 19:38

Bonjour,
On me propose un emploi d'AMP (je suis en cours de formation) en cc 66. J'aimerais savoir quelle sera l'évolution de ma rémunération et arriver à trouver cette fameuse convention (que je ne comprends pas bien sur le site legifrance). Peux-tu me faire un bref récapitulatif. Merci pour l'aide si possible.

Nyris

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Nyris » 30 juin 2009 20:01

Je suis en FO convetion 66, mon COEF est de 446 échelon 4 après 5 ans 1411,12 avec un Dimanche de 12 h, "sans compter les primes de fériés qui se rajoutent". Les aventage en nature "repas" RTT 48h par cycle de six mois. Je travallais en HEPAD avec deux dimanches par mois et 2 we, je ne gagnais pas ce salaire, je me cassais le dos, le travail "manque de personnel". La qualité de travail en FO est tout autre.

sophie

Re: Quel est le salaire d'un surveillant de nuit?

Message non lu par sophie » 01 juil. 2009 20:04

j'espère que c'est une blague,moi je débute en tant que AMP ,avec 5mois d'ancienneté travaillé 35H et deux dimanche dans le mois compris dans les 35H ,et je gagne 1700 euros net.

mag

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par mag » 02 juil. 2009 23:17

Pour ma part, je travaille en tant qu'AS 4 nuits/semaine dans un centre médico-social ss la conv.66 depuis 2005 et je touche 1280 euros/mois. Je n'ai aucune prime de nuit et mes collègues AMP de jour touchent le même salaire que moi. C'est vraiment honteux d'exploiter les gens de la sorte, je suis écoeurée. Les salaires sont attribués de façon arbitraire et il serait vraiment tant que l'on se bouge le c... pour changer tout ça. Quelqu'un sait, si sur la conv.66 il existe un chapitre sur une éventuelle prime de nuit pour le travail nocturne ? D'avance merci

Répondre