Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie- france

Re: Quel est le salaire d'un surveillant de nuit?

Message non lu par marie- france » 22 sept. 2009 10:24

sophie,
Je trouve que ton salaire est très élevé, car moi je travaille en tant qu'A.M.P (veilleuse de nuit), je fais 100 heures/mois et je touche 1135 euros avec une prime de week- end et les autres primes qui vont avec convention 51.
si tu veux répond moi pour m'expliquer ton salaire.
je te remerçi d'avance.
Marie- france :crying

Val

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Val » 24 sept. 2009 10:30

Bonjour,je suis AMP en hepad il y a un espace alzheimer ce que j'aurais aimer savoir existe t'il une prime pour les personnes travaillant en alzheimer ? le travail est vraiment different et meme si j'adort se que je fait je pense que cela merite d'etre faloriser un peu plus.
Merci

rere

Re: quel est le salaire d'une aide soignante de nuit en convention 66?

Message non lu par rere » 06 oct. 2009 17:54

je suis AMP depuis 10 ans convention 66 j'aimerais faire une VAE aide soignante pour un poste de nuit mais j'aimerai connaitre la salaire pour un temps plein de 35 heures payer 39h

linalande

Re: quel est le salaire d'une aide soignante de nuit en convention 66?

Message non lu par linalande » 06 oct. 2009 18:11

rere,
ou je travaille (FAM) les AS et les AMP ont le même salaire.
Moi, AS débutante, je touche par mois : 1367euros net avec 2 W-E travaillés
Coef : 406
:bye:

karine

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par karine » 06 oct. 2009 22:34

avans de te décider à cause du salaire , tu dois savoir si tu souhaite travailler auprès de quel public .
Auprès d'handicapés il faut avant tout aimer son travail et sa ne tien pas au salaire!!!!

karine

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par karine » 06 oct. 2009 22:47

avans de te décider à cause du salaire , tu dois savoir si tu souhaite travailler auprès de quel public .
Auprès d'handicapés il faut avant tout aimer son travail et sa ne tien pas au salaire!!!!

moondir

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par moondir » 20 oct. 2009 22:17

il faut negocier son salaire selon la zone d habitat, un amp gagne environ 1300 euros en debut de carriere sans les primes( dimanche et nuit), il ne faut pas avoir peur de se valoriser. certaines structures et personnel cadre pousse vers le bas( surtout en maison de retraite), defend ton bifteck....( demande de l aide a un syndicat independant a ton travail et a tes collègues....
pour un debut je conseille de faire de l interim pour constater les différences et les points communs des structures... a +....

louisa

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par louisa » 31 oct. 2009 08:36

je voudrai savoir qu'elle est ma rémunération en tant qu'A.M.P diplomée depuis 7ans sachant que je viens d'etre mutée de nuit. :hein?:

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 04 nov. 2009 05:30

Bonsoir louisa,
dans mon travail, je n'ai pas de primes de nuit mais les w-e sont comptés doubles

Nicolas

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par Nicolas » 17 nov. 2009 10:56

Bonjour, je termine ma formation au mois de mai 2010.
ma question est de savoir à titre informatif le salaire d'un amp en début de carrière dans une convention 51 et 66. Merci beaucoup .
Nicolas

Répondre