Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eingrid

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par eingrid » 28 avr. 2017 12:30

coucou gwen,

2007 ça fait lgtps mais pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp si tu l'as toujours?
je suis en première année et je traite de l'hypersexualisation des adolescents en milieu scolaire

yasmine

un théme du mémoire pour assistant ou bien secrétaire médical

Message non lu par yasmine » 20 mai 2017 01:52

je suis une étudient en 3em anne et je cherche un théme de mémoire pour ma formation assistant médical alr jai besoin des idée
mrc avonc

lila

Re:

Message non lu par lila » 19 juin 2017 10:52

bonjour

j'aimerais savoir si il y encore des gens qui sont sur ce thème: je fais mon mémoire sur les mineurs isolés étrangers, et je souhaite échanger avec des gens qui on travaillé mon thème et savoir qu'elle est votre question de départ et votre trame de réflexion?

Kadi

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Kadi » 23 juin 2017 13:21

bonjour,

je suis intéressé par le sujet de mémoire que tu as traité, serait-est-ce possible de l'avoir ?

Même si je sais que c'était y a une dizaine d'années. Qui ne tente rien n'a rien !

Impatient

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Impatient » 28 juil. 2017 22:15

Bonsoir,

Ma question de TFE, quelle place pour l'intervention sociale , sans abris au féminin.
Merci pour votre aide

Lisa

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Lisa » 30 juil. 2017 11:23

Je vais rentrer en deuxième année et on me demande pendant les vacances d'été de faire un dossier d'initiation à la recherche c'est à dire le début d'un mémoire. Mon sujet est "Les relations conflictuelles lors d'une mesure de placement d'enfants". Delphine t'on sujet "L'assistant social à l'épreuve d'un phénomène social: violence et agressivité dans la relation d'aide" m'intéresse et pourrais m'aider pour une de mes parties. Est ce qu'il serait possible de lire de ton mémoire ?
Bien cordialement

cecile

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par cecile » 29 sept. 2017 09:19

cc missy ton sujet m'interesse vraiment je suis en intervention sociale et ton memoire me donne envie de le lire. si possible est ce que je peux l'avoir? voici mon mail rokiasidibe27@yahoo.fr

Fanchon Romane

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Fanchon Romane » 29 sept. 2017 16:54

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a une certaine richesse dans les sujet de memoire que vous évoquez et certains ne sont pas courant.
Pour ma part, étant en troisième année je suis en plein dedans et je le fais sur le genre dans le travail social. Je n'ai pas encore de titre définit mais cela trouverait autour des professionnels dans les équipes, sur les représentations sociale, ...

En tout cas tous les sujets sont géniaux dès qu'ils sont choisi par appétence ;)

juliek

Re:mémoire déni de grossesse

Message non lu par juliek » 08 oct. 2017 17:41

Le mémoire sur le déni de grossesse m'intéresse et me questionne.
Comment fait on le lien entre l'assistante sociale et la patiente en déni de grossesse ?

zineb

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par zineb » 22 oct. 2017 15:52

salut! je ne sais pas si vous allez recevoir ce message ou non, 10 ans passé mais je suis vraiment intéressée par votre mémoire si vous voulez biensur la partager avec moi je serai reconnaissante. Besoin d'un miracle merci d'avance

Répondre