Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eingrid

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par eingrid » 28 avr. 2017 12:30

coucou gwen,

2007 ça fait lgtps mais pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp si tu l'as toujours?
je suis en première année et je traite de l'hypersexualisation des adolescents en milieu scolaire

yasmine

un théme du mémoire pour assistant ou bien secrétaire médical

Message non lu par yasmine » 20 mai 2017 01:52

je suis une étudient en 3em anne et je cherche un théme de mémoire pour ma formation assistant médical alr jai besoin des idée
mrc avonc

lila

Re:

Message non lu par lila » 19 juin 2017 10:52

bonjour

j'aimerais savoir si il y encore des gens qui sont sur ce thème: je fais mon mémoire sur les mineurs isolés étrangers, et je souhaite échanger avec des gens qui on travaillé mon thème et savoir qu'elle est votre question de départ et votre trame de réflexion?

Kadi

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Kadi » 23 juin 2017 13:21

bonjour,

je suis intéressé par le sujet de mémoire que tu as traité, serait-est-ce possible de l'avoir ?

Même si je sais que c'était y a une dizaine d'années. Qui ne tente rien n'a rien !

Impatient

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Impatient » 28 juil. 2017 22:15

Bonsoir,

Ma question de TFE, quelle place pour l'intervention sociale , sans abris au féminin.
Merci pour votre aide

Lisa

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Lisa » 30 juil. 2017 11:23