Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel métiers peut on exercer avec le deavs?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hily

Re: quel métiers peut on exercer avec le deavs?

Message non lu par hily » 18 oct. 2015 22:14

:) Sa fait du bien de lire votre post et c' est encourageant car je suis en formation pour obtenir le DEAVS .Il est vrai que c' est un métier physique mais pas encore bien reconnu

dany

Re: quel métiers peut on exercer avec le deavs?

Message non lu par dany » 02 déc. 2015 14:26

je suis DE Auxiliaire de Vie Sociale en 2008.Je suis désolée,pour passer ce diplôme et faire cette formation,il faut avoir fait tant d'heures en aide à domicile,assistante maternelle ou nourrice,j'ai une collègue qui a passé son diplôme grâce à son nombre d'heures en tant que nourrice 15 ans et 1 an aide à domicile.On peut travailler en tant que agent social dans une crèche,c'est a nous de faire la reconnaissance de notre diplome car beaucoup de gens ne sont pas au courant ,c'est un diplôme pour travailler dans le social.

joerger perrine

Re: quel métiers peut on exercer avec le deavs?

Message non lu par joerger perrine » 17 nov. 2016 13:41

bonjour,

j'aimerai savoir si avec le dipome d'assistant de vie aux familles il est possible de devenir agent de service hospitalier

merci

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 17 nov. 2016 20:02

bonsoir Perrine,
Oui, même sans le titre d'ADVF il est possible de travailler comme ASH, mais c'est un plus quand à vos chances de vous faire embaucher mais ce titre est non reconnu financièrement, vous serez donc payée comme ASH. bonne chance

Gianni

Re: quel métiers peut on exercer avec le deavs?

Message non lu par Gianni » 08 oct. 2017 04:58

Bonjours j ai mon deavs et je voudrai être atsem que dois je faire merci

Répondre