Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire un directeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kriss de Bourgogne

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par kriss de Bourgogne » 14 févr. 2015 20:47

Bonjour,
je viens de lire vos différents messages, j'ai pris ma fonction de cadre socio éducatif en secteur public (sans astreinte avec une ancienneté dans la fonction publique de 15 ans), je travaille 250 h par mois pour un salaire de 1800 €, le salaire est fonction de votre ancienneté (indice net inscrit sur votre fiche de paie à multiplier par la valeur du point qui est de 4,63 à ce jour) cela vaut pour la fonction publique hospitalière, un Directeur qui arrive juste peut démarrer (s'il a déjà travaillé en tant qu'éduc spé pendant 10 ans et a le CAFDES) peut obtenir un salaire de 2600 € net sans les primes (encadrement, NBI) auquel il faut rajouter les astreintes qui sont payées. on arrive largement à 3000 €, Pour ce calcul, je vous invite à aller sur le site
http://www.emploitheque.org/grille-indi ... spitaliere, vous trouverez toutes les info , ensuite pour compléter l'info pour ceux qui travaillent dans le privé, vous référez à la CCNT 66 ou 51 (c'est inscrit en haut de votre fiche de paie) il faut vous rapporter à la grille de votre convention et prendre votre indice et le multiplier par la valeur du point, rajouter les primes (internat, dimanche, nuits travaillées, jour férié, aide pour les enfants etc...) Sachez que j'ai mis 10 ans pour rattraper l'écart de salaire en travaillant dans la fonction publique et venant de la convention 66, oui, la fonction publique hospitalière est moins bien payée, les salaires sont moins facilement négociables mais la différence se fait par la sécurité de l'emploi et lors des droits à la retraite, bonne soirée à vous

CSE

Re:

Message non lu par CSE » 19 sept. 2015 23:03

Bonsoir à tous,

Je suis faisant fonction CSE, dans la FPH, je touche 2400 euros net (avec astreintes) + voiture de fonction. Mes collègues qui ont le CAFERUIS, sont à 2800/2900 net (avec astreintes).

Je suis très étonné de voir certains directeurs à moins de 2000 euros. C'est dingue...

Tata

Re:

Message non lu par Tata » 14 déc. 2016 00:15

Je viens d'obtenir un Master 2. Je suis à la recherche d'un poste de directeur dans le groupe où je travaille déjà depuis plusieurs années. Pour l'instant il n'y a pas de poste à pouvoir et mon salaire actuel avec un bac+5 est de 2100 € brut. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Répondre