Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel salaire un directeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maison des generations

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par maison des generations » 01 juin 2006 10:58

Bonjour j suis comme toi, je suis stagiaire directrice bafd, je travaille 30h semaine et je fais toutes les vacances scolaires de l'année les mercredis les vacances scolaires, les périscolaire du soir, je donne 2 cours de gym aux adultes par semaine, je ne sais pas non plus quel salaire je devrais toucher, merçi de me répondre, amicalement, Marie

Gilles

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par Gilles » 01 juin 2006 15:30

C'est pas très réjouissant, mais ça me rassure de savoir que je suis pas le seul dans ce cas.
Merci Ellyn pour ta réponse.
Je me suis renseigné auprès de certains collègues et j'ai effectivement constaté que la fourchette allait de 1350 à 1700 € net par mois. Le souci c'est qu'avec le smic à 6.55 net, je suis dans les prix, mais je crois sincèrement que les responsabilités que demandent le poste de directeur de clsh valent beaucoup +.
Pour info, j'ai fait une lettre détaiilée à mes employeurs en leur expliquant ma situation et en leur proposant un salaire de 1500€ net. C'est un énorme bon car passer de 956 (oui, je me suis trompé l'autre jour)à 1500 c'est 56% d'augmentation.
S'ils refusent, je vais être obligé de négocier ou de démissionner.
Si vous avez des infos....
A Bientôt
Gilles

floret Marie-christine

Re: quel salaire un directeur

Message non lu par floret Marie-christine » 01 juin 2006 17:55