Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles sont mes competences d'un moniteur d'atelier?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rod

quelles sont mes competences d'un moniteur d'atelier?

Message non lu par rod » 22 janv. 2007 20:59

Je suis embauché depuis 4 ans dans un FAM accueillant des adultes autistes, et aujourd'hui suite à un transfert de direction, on m'impose de travailler les week-end, etc, en basculant sur un poste d'internat!
En ai-je le droit? Peuvent-ils me l'obliger sachant que j'ai simplement un diplome de MA, que je n'obtiendrait qu'en juin...
Besoin urgemment de réponses car je ne sais pas quoi faire, sachant que si j'ai choisis MA, c'est parce que le support de l'atelier me correspond et me plait!
Merci d'avance!!!

st.acheul

Re: quelles sont mes competences d'un moniteur d'atelier?

Message non lu par st.acheul » 22 janv. 2007 21:49

salut,
diplome de MA ou pas , le problème n'est pas là
Seul ton contrat de travail à la date de ton embauche te dit en quel terme tu as été embauché
S'il apparait clairement que tu as été embauché en tant que moniteur en externat tu peux faire valoir ce droit sinon ben t'es bon comme la romaine . CONSEIL: fais ta formation,après tu pourras toujours changer de crèmerie .En attendant, bon courage .Au fait, les DP là dedant,comment se positionnent ils?

rod

Re: quelles sont mes competences d'un moniteur d'atelier?

Message non lu par rod » 23 janv. 2007 22:39

Un DP a été licencié voila deux ans et il est touours en procès, et l'autre est en arrêt de travail... Le top quoi... Merci pour ta réponse... Dans mon contrat, tout est flou : ca parle de changement d'horaires pour causes exceptionnelles... et comme ma reponse doit etre donnée vendredi, jme renseigne a droite a gauche.. merci en tous cas... a plus!!

Répondre