Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 06 août 2014 17:34

Salut cristina,

Non je n'ai pas encore reçu la prime d'installation, elle a dit que ça prenait 3 mois, tu ne l'as pas encore reçue ? C'est bizarre, j'ai rien reçu moi depuis mais je pensais que ça tomberait ce mois ci, je verrais bien. Je te tiens au courant.
Alors, moi aussi j'ai vu la bourse interministérielle du logement et de ce que j'ai compris (mais j'ai pas encore essayé mon copain change de situation c'est compliqué donc j'attends un peu) tu dois t'adresser au service d'action sociale de ton administration qui est pour nous le ministère des affaires sociales et de la santé,
DRH2C
14, avenue Duquesne - PARIS CEDEX 07 SP
Contacts :
Brigitte FORESTER Gestionnaire logement
Sylvie CHATELAIS Gestionnaire logement Francis GABRIEL Responsable pôle logement- restauration collective
Courriel : logement@sante.gouv.fr Tél : 01 40 56 59 73

Je pense que tu peux les appeler ou leur envoyer un mail pour dire que tu souhaites postuler à un de leur logement. Si tu connais pas le plafond de tes ressources faut chercher sur le net ils disent pour un hlm jeune ménage par exemple (somme des ages pas plus de 55) t'as le droit au hlm jusqu'à 44000 euros de salaire par an, ça dépend de ta situation en fait.http://vosdroits.service-public.fr/part ... F869.xhtml
C'est le lien des plafonds ;)
Tiens moi au courant ! parce que moi pour l'instant je peux pas le faire malheureusement :(

Cristina

Re:

Message non lu par Cristina » 07 août 2014 11:36

Justement je leur ai envoyée un mail et on ma demander de me rapprocher de mon administration. A rien comprendre! j'appellerai l'ugd en septembre pour savoir ..
POur la prime d'installation on l'avais dit 4 mois et j'ai rien eu au mois de Juillet par contre j'ai reçu un arrêté a ce sujet donc j'espère ce mois çi..

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 07 août 2014 13:58

Désolée pour mon smiley il a l'air enervé alors que pas du tout c'était juste : et ( ça fait agressif je trouve... C'est bizarre sur leur site ils disent de contacter le ministère.. pas très organisé tout ça ! Tiens moi au courant et moi aussi je te dirais si je le fais. Tu l'as reçu quand ton arrêté ?

cristina

Re:

Message non lu par cristina » 07 août 2014 14:13

Non t'inquiète pas, j'vais compris pour ton smiley.. ;)

Je l'ai reçu y a2 jours.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 07 août 2014 20:08

Il faudrait que quelqu'un qui l'a déjà reçue te réponde pour savoir si elles l'ont reçu le mois où elles ont reçu l'arrêté..

***

Re:

Message non lu par *** » 17 août 2014 14:42

***

sev

Re:

Message non lu par sev » 19 août 2014 14:40

vous connaisez des filles de province qui on tenter l'aventure à la mairie de paris? c'est pas trop compliqué de s'installer et de s'adapter ?

cristina

Re:

Message non lu par cristina » 26 août 2014 11:37

Bonjour,

Donc je reviens pour vous informer comme promis quand on reçois l'arrêté de la prime d'installation on la touche le mois qui suit :)

aline

Re:

Message non lu par aline » 28 août 2014 11:12

Sev : Malheureusement, je ne connais aucune collègue qui vient de province donc je ne pourrai pas te dire, désolée ! :/

Cristina : Merci pour cette info ! Moi j'ai demandé à la toucher à ma titularisation (la prime) pour pas avoir à la rembourser (au cas où ;) )

aline

Re:

Message non lu par aline » 28 août 2014 11:15

J'ai une question ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre mais je tente...

J'ai entendu dire que si on quittai la ville de paris pour une autre structure publique on ne pouvait pas être payée moins !
Est-ce vrai ?

Autre question qui me vient : Est-ce qu'on perd la titularisation si on part de la ville ? Logiquement il me semblerai que oui mais certaines collègues pensent le contraire sans en être sûre...

Répondre