Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Anais » 06 mai 2015 20:38

Bonsoir les filles, je passe l'entretien de la mairie de Paris la semaine prochaine, pour un poste d'auxiliaire de puériculture. Et je stresse beaucoup ! J'aimerais avoir des conseils de celles qui ont déjà passé l'entretien ! Merci beaucoup

Ptitetulip

Re:

Message non lu par Ptitetulip » 14 août 2015 23:42

Bonjour à toutes!

Marine et Cristina, je ne sais pas si vous repassez par là depuis le temps mais avez vous fait votre demande de logement?

Je voudrais en faire une également mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai bien fait ma demande auprès de ma mairie, j'ai obtenu un numéro unique mais qu'en est il pour les logements interministériels?
Comment y postuler?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :chine:

naf

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par naf » 08 nov. 2015 13:22

Bjr je suis une ap depuis avril et j'ai déposer pa candidature a la ville de paris je vai être convoqués en décembre pr passer une entretien mais je voulais savoir que répondez vous quand ils vous pose la question pk vs voulait travailler à la ville de paris je sais qu'il des avantages mai pr ne pas leurs montré ces les avantages ki ns intéresse quesque que on peu dire dire de Plus j'ai besoin de votre aide svp si ta des ap qui travail à la ville Parmis vs hésitez pas merci

Naf

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Naf » 22 nov. 2015 23:27

Bon soir jai besoin de votre aide pr mon entretien à la ville de Paris g été apprenti a la ville de Paris suite à un mal entendu avec ma directrice g pas vu être embaucher à la fin de mon contrat et la g refait une demande g un un entretien le 9 décembre mai je ne serai pas koi répondre si on me demande pk je veux travailler à la ville chassant kil on mon CV devant les yeux ils veront que j'ai dja travailler là-bas si vs avvez des idée hesitez pas à m'en faire part merci d'avance .

Naf

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Naf » 01 déc. 2015 20:42

Bon soir j'ai d'une d'auxiliaire qui travail à la ville de Paris merci de me répondre svp

Georgia

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Georgia » 04 janv. 2016 18:54

Bonjour.
Moi ma candidature a été retenue et j'attends un courrier de convocation pour l'entretien.
Du coup j'ai peur et je me demande quel est mon pourcentage de chance d'être retenue.
Merci bien pour vos réponses.

Afssetou

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Afssetou » 12 mars 2016 00:36

Bonsoir, je suis élève auxiliaire (je serai diplômée en juin) et j'ai postuler à la ville y'a 2 semaine, et j'aimerai savoir comment sa se passe. J'ai juste reçu un appel il ya 1 semaine pour en me demandant mon âge et ma nationalité ensuite la dame ma dis qu'elle enregistrer ma candidature c'est tout.


Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 20 déc. 2016 14:32

2 rue Lobau - 75196 Paris cedex 04

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 26 déc. 2016 11:17

Bonjour à toutes,

pour celles qui travaillent à la Mairie de Paris, à quel moment avez-vous postulé ?

j'entre en formation d'auxiliaire de puériculture en janvier et je voulais savoir avant la fin de formation si je pouvais postuler ?

merci

Répondre