Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelia93160
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2019 22:02

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Aurelia93160 » 31 mai 2019 22:09

Bonjour Je m'appelle Aurelia étant suivie par le pôle emploi je dois valider mon projet professionnel en faisant une enquête métier sur le métier d'Auxiliaire de puériculture donc pour se faire j'aimerais bien qu'une auxiliaire de puériculture puisse accepter de répondre à quelques questions qui ne dureront pas longtemps j'ai vraiment besoin de ses réponses pour le mardi 4 au matin car mon entretien final pour valider le projet est le 4 juin au matin.

Si une auxiliaire de puériculture puisse accepter de répondre à quelques questions contactez moi par ce forum ou par mail à aureliabramucci@gmail.com ou à ce numéro 06.33.71.60.99.
Merci beaucoup

Celia94
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2020 10:47

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par Celia94 » 09 sept. 2020 10:54

Bonjour

Je recherche des personnes qui on été auxiliaire de puériculture stagiaire à la ville de paris pour un stage de 1ans pour devenir fonctionnaire après c’est 1 ans.

Je voudrais savoir si vous étiez rémunéré lors de vos stage en tant qu’auxiliaire de puériculture stagiaire ?
S’il vous plaît.

Car j’ai postuler pour un poste Auxiliaire de puériculture et de soins. Je droit passer stagiaire pour devenir titulaire après 1ans.

Pouvez-vous me renseignez s’il vous plaît
Merci à vous.

Répondre