Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'est ce qu'une commission d'embauche?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

qu'est ce qu'une commission d'embauche?

Message non lu par virginie » 16 mai 2007 21:13

Bonjour!
Mon mari est convoqué pour "une commission d'embauche dans un ESAT pour un poste de moniteur d'atelier.
Il a deja passé un entretien assez complet à l'issue duquel il a été retenu avec un autre candidat; donc on a du mal à saisir ce que peut etre celui ci. Il semblerait que ce soit "la procédure".
Merci de vos renseignements.

Electron libre

Re: qu'est ce qu'une commission d'embauche?

Message non lu par Electron libre » 20 juin 2007 11:31

Chaque ESAT à sa façon d'embaucher les moniteurs. Il n'y a pas de procédure type, tout dépend du directeur, de l'ESAT en lui même si c'est un gros établissement ou un petit, de l'association qui gère l'ESAT, etc. On a tellement vu des abérations que maintenant les directeurs prennent le temps pour recruter LE moniteur qui conviendra le mieux au poste, et à la production définie.
ciao@+

hemlene

Re: qu'est ce qu'une commission d'embauche?

Message non lu par hemlene » 21 janv. 2014 13:12

Bonjour, je suis aujourd'hui dans le même cas de figure que votre mari l'était en 2007. Pouvez vous m'aider. Je passe en commission de recrutement vendredi et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Merci d'avance. Hélène

Répondre