Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question au sujet du CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melissa21
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2020 21:17

Question au sujet du CAFDES

Message non lu par Melissa21 » 15 févr. 2020 21:22

Bonjour,

J’aimerais avoir des renseignements sur le déroulement après le concours d’admission ?
Je vous remercie par avance

baleste
Messages : 340
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Question au sujet du CAFDES

Message non lu par baleste » 15 mars 2020 22:35

Franchement, tu te sens bien avec des questions pareilles ?

PS : il fut prendre ma question au premier degré, il n'y a aucune malice. Lire et découvrir une telle question pose problème à propos des gens qui s'inscrivent au CAFDESS.

Est-ce que vous avez compris que vous allez diriger une foule de gens d'orientation diverse ????

Legouera
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2020 09:44

Re: Question au sujet du CAFDES

Message non lu par Legouera » 27 avr. 2020 10:22

Bonjour
Il est sain de poser des questions meme si elles sont naïves...
Pour le reste mon expérience en direction m’a amené à faire attention aux réflexions coupantes et n’amenant aucune pierre à l’édifice, la bienveillance est pour moi inconditionnelle même avec ceux qui en apparence ne le méritent pas (on peut être juste et bienveillant dans l’application d’une sanction) J’ai quand même un doute sur le fait que melissa21 ne puisse pas mériter nôtre attention à minima sur sa démarche puis viendra ensuite ce qui justifie sa démarche dont éventuellement les enjeux d’une fonction de direction dans la gestion d’un collectif.
Cordialement

Répondre