Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question concours ASS Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Minriss
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2019 12:01

Question concours ASS Bordeaux

Message non lu par Minriss » 04 mars 2019 12:05

Bonjour,

Je suis à la recherche, d'étudiant/e qui aurai passer le concours à Bordeaux et aurait été pris pour passer le diplôme, et qui pourrai répondre aux questions que je me pose.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

socialworker1980
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2019 16:36

Re: Question concours ASS Bordeaux

Message non lu par socialworker1980 » 08 mars 2019 16:40

Bonjour Minriss !

Je peux répondre à tes questions si tu le souhaite concernant les modalités du concours à l'IRTS de Bordeaux.

Je l'ai passé deux fois là bas, une première fois où j'ai échoué à l'oral et une seconde fois où j'ai été accepté mais où je suis finalement allé à Nantes.

Fais moi signe si tu veux des infos ! Je suis actuellement en fin de troisième année de formation ASS !

Et courage pour les concours ;)

yayad13
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2019 15:28

Re: Question concours ASS Bordeaux

Message non lu par yayad13 » 01 avr. 2019 17:23

Bonjour Minriss,

Je passe moi aussi cette année mon concours d'ass à Talence, as-tu eu des réponses à tes questions? Sur le déroulement de l'oral?

Merci :)

Répondre