Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DRH et directeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boblee
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2019 18:02

Question DRH et directeur

Message non lu par boblee » 21 juil. 2019 18:14

Bonjour,
Suite à un arrêt de 3 mois et demi (arrêt reconduit de mois en mois), je reprends mon travail un lundi avec une visite médicale médecine du travail le jeudi de la même semaine.
La visite doit se faire dans les 8 jours qui suivent la reprise, le délai est respecté. Je rencontre ma direction (je ne savais pas qu'il était en vacances), me dit que je l’ai mis en difficulté, il me demande de rentrer chez moi, que je serai rémunéré sans que cela n'affecte mon compte congé. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un remplaçant. Mon retour n'a pas été anticipé et préparé.
Le directeur a fait manque de bienveillance dans son discours et me demande de rentrer chez moi, j'ai pas le choix.
Il a annulé la visite médicale et en a refixé une après la période des 15 jours.
Je suis 15 jours payé à mon domicile.
Cette décision est elle licite ?
Quels conseils me donnez vous ?
Merci pour votre éclairage

Morgane40
Messages : 10
Inscription : 02 févr. 2020 09:37

Re: Question DRH et directeur

Message non lu par Morgane40 » 02 févr. 2020 13:05

Bonjour, tournez vous vers l'inspection du travail. Ils vous éclaireront. Bon courage.

Répondre