Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question sur l’Oral AP de Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lauriane

Question sur l’Oral AP de Suresnes

Message non lu par Lauriane » 09 oct. 2017 00:21

Bonsoir à tous!
Alors voilà Jeudi dernier j’ai passé mon oral à Suresnes. Je suis tombé sur « Un bébé se moque bien du livret de famille et de la biologie quand il crée des liens affectifs. » Il fallait donc lire le sujet, citer la ou les idées principales, argumenter et donner son opinion et enfin en tant que future professionnelle AP, la pratique. J’ai su quoi dire mais j’ai énormément stressée en le disant et ai beaucoup baiffouillée.. Je pense (j’espère) m’être bien rattrapée sur mes motivations.
Vous pensez que si imaginons j’ai bien raté l’exposé mais bien gérer les motivations ils peuvent passer au dessus? Sachant que je n’ai pas de diplômes et j’ai donc passé les 2 épreuves écrites. Elles avaient l’air plutôt satisfaites de mes réponses mais ne m’ont pas poser de questions sur le sujet de l’exposé.
Merci d’avance! :) :)

Lauriane

Re: Question sur l’Oral AP de Suresnes

Message non lu par Lauriane » 17 oct. 2017 15:57

Pas de réponses..? :hein?: :(

Répondre