Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur les heures de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vali

question sur les heures de travail

Message non lu par vali » 06 mars 2005 18:32

Je vais faire la formation d'auxiliaire de vie sociale et je me pose des questions sur les conditions de travail ensuite : arrive-t-on à trouver du travail à plein temps ? dans quelles conditions ? est-ce qu'on fait 1 heure par ci et 1 heure par là ? et si on veut travailler à temps partiel, est-ce que c'est possible ? Merci à tous ceux et celles qui me donneront des infos sur leur travail au quotidien

Aaliyah

Re: question sur les heures de travail

Message non lu par Aaliyah » 11 mars 2005 10:57

Ma pauvre Vali je pense que tes débuts en tant qu'AVS vont etre difficile car ce metier est très peu connu. au début si nous ne mettons pas les points sur les i nous serons traité comme tes aides menageres donc il faut faire connaitre nos limites aux personnes.
Bonne journée

djems

Re: question sur les heures de travail

Message non lu par djems » 21 mars 2005 18:28

bonjour vali sa fait 5mois que je suis auxiliaire de vie social ou j'ai pue faire ma formation a l'irts de nancy pour la formation trés enrichissante aprés l'obtention du D.E.A.V.S je travail ds une association depuis 5mois et je suis a 14h30 par semaine il faut s'accrocher pour etre a 35 ou a tmp partiel il faut réclamer des heures ou etre trés patiente pour avoir exp:35h de travail il faudrais travailer du lundi au samedi et le soir aussi a toi de gerer ton planning a toi aussi de voir quand veux tu travailler pour ta question d'heure 1h par la et l'autre la n'est pas déplaissant sur ce je te souhaite bonne continuation en tout cas moi je patiente et réclame des H mais en tout cas c'est un beau métier trés proche de la personne et trés HUMAIN :love: :love: bonne continuation a tous

Répondre