Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question sur l'igpepm

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Question sur l'igpepm

Message non lu par Marie » 24 févr. 2011 22:55

Bonjour, j'aimerais m'inscrire l'année prochaine à l'IGPEPM mais je constate que contrairement aux autres prépa, celui-ci n'affiche pas de cours particuliers dédiés à "synthèse-commentaire". Savez-vous si ils sont compris dans d'autres cours ou s'ils sont réellement absent?
Merci d'avance!

Fabie

Re: Question sur l'igpepm

Message non lu par Fabie » 25 janv. 2012 23:08

Coucou, je suis à l'igpepm cette année. Rassure-toi, chaque semaine tu as trois heures dédiées à ce qu'il appelle "le français" c'est-à-dire les épreuves rédactionnelles; tu balayeras toutes les epreuves dont la synthèse-commentaire.

bertin

Re: Question sur l'igpepm

Message non lu par bertin » 16 juil. 2015 14:33

Bonjour,

Quelqu'un peut il m indiquer s il est possible de suivre les cours par correspondance ?

Merci.
Cdt

Ele46

Re: Question sur l'igpepm

Message non lu par Ele46 » 16 août 2015 14:46

Bonjour
à ma connaissance non, c'est impossible
mais il existe d'autres prépa en ligne ou pas par correspondance
(CNED, prepascore, e-orthophonie, sans oublier les super sites QCM+, Atout-concours, Maculturegénérale....)
courage!

Répondre