Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire

La communauté Ergothérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LuciePsycho
Messages : 7
Inscription : 01 nov. 2019 15:32

Questionnaire

Message non lu par LuciePsycho » 01 nov. 2019 15:50

Bonjour,
Je suis Lucie et je suis en deuxième année de licence de Psychologie. Dans une de mes matières, avec mon groupe, nous nous intéressons à l'impact des conditions de travail sur le personnel soignant des maisons de retraite pour un dossier collectif.
Je viens donc sur ce forum pour proposer aux ergothérapeutes travaillant en EHPAD de participer à notre projet en répondant à un questionnaire anonyme que nous avons nous-même construit. Le but pour nous est de comparer les différentes professions soignantes exerçant en maisons de retraite pour se donner une idée de ce que ces personnes ressentent et vivent au quotidien.

Voici le lien de notre questionnaire pour ceux qui sont intéressés:
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk3ayU ... olOUIlQUM=

Le questionnaire est actif jusqu'au 29 Novembre inclus.
N'hésitez pas à partager le lien si vous connaissez des personnes travaillant dans l'équipe soignante d'un EHPAD, cela nous serait très utile pour notre dossier.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui vont contribuer à l'avancée de notre dossier.
Bien cordialement,
Lucie.

Répondre