Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire en ligne auprès des AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HannahPsy

Questionnaire en ligne auprès des AS

Message non lu par HannahPsy » 13 mars 2017 16:00

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de Master de Neuropsychologie clinique et je soutiens cette année mon mémoire. Je me permets d'écrire sur cette page car j'ai orienté mon étude sur les aides soignant(e)s en particulier.
En effet, mon étude s’intéresse principalement aux expériences négatives auxquelles les aides-soignant(e)s peuvent faire face sur leur lieu de travail, l'impact des relations qu'elles peuvent entretenir au sein de celui-ci, et ainsi tenter d'étudier si de telles expériences peuvent mener vers certains comportements particulier au sein de leur environnement de travail.
Ainsi si vous êtes aides soignant(e)s ou AMP et que vous souhaitez répondre à ce protocole de recherche, il vous suffira de travailler au sein d'une hiérarchie. Ce questionnaire est totalement anonyme.
Je vous serais très reconnaissante si vous preniez le temps de répondre.Tout vous sera expliqué et détaillé dans le protocole. N'hésitez pas à m'envoyer un message, je reste à votre entière disposition.
Cordialement !

http://www.epsylab.fr/repondant/etude.f ... 316fc5e108

terry

Re: Questionnaire en ligne auprès des AS

Message non lu par terry » 20 mars 2017 12:03