Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire foyer hébergement pour mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane

Questionnaire foyer hébergement pour mémoire CAFERUIS

Message non lu par Océane » 25 avr. 2016 17:56

Bonjour,

dans le cadre de mon mémoire, je souhaite faire un recueil de données dans différents Foyers d'hébergements (Public : Handicap mental et/ou Psychique) selon des indicateurs préalablement établis (au nombre de 12 ou 13 selon l'organisation de la structure (une question préalable vous sera posée) afin d'affirmer ou d'infirmer mes constats de terrains.

Effectivement je travaille sur l'articulation du sanitaire et du médico-sociale, et plus spécifiquement par rapport à la place grandissante du handicap psychique dans nos ESMS et particulièrement dans les FH.

Issue de formation assistante sociale, je suis actuellement rattachée à la psychiatrie de secteur.
Ce questionnaire est anonyme, je demanderais juste la fonction et le département de la structure.

Je remercie par avance ceux qui pourront me contacter ou me laisser leur mail afin de remplir le questionnaire dans un délai assez rapide.

Leru
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2020 12:42

Re: Questionnaire foyer hébergement pour mémoire CAFERUIS

Message non lu par Leru » 10 févr. 2020 12:46

Bonjour je suis en train de passer le caferuis mon stage se déroule sur une structure en train de passer de sanitaire à ESSMS avez vs encore des questionnaires a me transmettre merci

Répondre