Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire - Mémoire - Prévention du burnout

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MelissaH
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2021 21:49

Questionnaire - Mémoire - Prévention du burnout

Message non lu par MelissaH » 14 juin 2021 22:12

Bonjour,

dans le cadre de mes études en M1 de psychologie clinique et de la validation de mon Mémoire de recherche, je réalise une étude à destination de travailleurs et travailleuses sociaux.

C'est une recherche en psychologie positive qui porte sur la prévention de l'épuisement professionnel et du stress grâce à certaines ressources protectrices (la bienveillance envers soi, la disposition à la mindfulness, et les forces de caractère positives de Seligman), et donc dans une population de TS.

Votre contribution me serait d'une grande car j'ai besoin d'un maximum de participant·e·s afin d'avoir des résultats d'une bonne robustesse du point de vue statistique.

Si vous souhaitez participer à l'étude, voici le lien vers un questionnaire en ligne : http://www.ouestlab.net/lime2016/index. ... 52?lang=fr
Cela prend environ 15-20 minutes.
Merci beaucoup à toutes les personnes qui pourront prendre le temps de participer !

Répondre