Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
garnache creuillot helene

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par garnache creuillot helene » 09 févr. 2010 18:04

cela fait presque 9 ans que j exerce le metier d aide soignante sans le diplome en maison de retraite est ce que la vae d auxilliaire de vie vas etre compliquee a passer? merci

danielle

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par danielle » 23 févr. 2010 23:17

bonjour helene

tu dis avoir travailler pendant neuf ans en tant que aide soignant sans diplome
mais pourquoi ne fait tu pas le vae aide soigant au lieu de celui d'auxiliaire de vie

je te conseille de voir avec la drass

allainmat

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par allainmat » 28 mars 2010 17:38

bonjour, je voudrais savoir si vous avez passer la vae d'auxiliaire de vie social si oui pourriez vous m aider car j'ai télécharger le livret 2 sur internet,sè très complexe tout sa je ne me retrouve pas. a raison d'un paiement svp pour que j'ai un formateur accompagnateur vae ses pas la porte a coté, aider moi.Je vous donne mon i mail caroline.allainmat@gmail.com Cordialement.

vandenberghe

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par vandenberghe » 19 avr. 2010 19:30

je suis assistante de vie depuis 2 ansa l'***** et je voudrais passer ma VAE,ou puis avoir dossier??? cela est'il payant?MERCI D4AVANCE

Merlet Marie-Anne

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par Merlet Marie-Anne » 23 juin 2010 22:37

Bonjour, je sollicite votre aide pour ma VAE assistante de vie dépendance.je cale dés le début!
AT1 organisation de l'espace professionnel
et
At2 developpement multi employeur il m'aurait fallu un exemple meme si pas la meme situation ça m'aiderait.
At3 accueil prise en charge , ce dernier je l'ai rempli.
Pouvez vous m'aider? Merci

naouri elise

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par naouri elise » 22 sept. 2010 11:02

bonjour madame je suis entrain de rempli le livet 2 j'aimerai vous m'aidiez merci d'avance

hakima

Re: questions sur le advd

Message non lu par hakima » 02 oct. 2010 18:35

bonjour, je viens de commencer une formation d'assistante de vie dépendance etj'aimerais que quelqu'un qui a dit fait ça puisse m'aider, exemple a me dire que ce qu'un va avoir comme cours examen etc... merci

benard

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par benard » 12 oct. 2010 15:36

bonjour je suis an niveau du livret n2 auxilliaire de vie et je suis vraiement perdue et j apprecierais votres aide merci d avance

hakima

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par hakima » 12 oct. 2010 20:46

bonjour je voudrais savoir si ya quelqu'un qui a fait une formation d'assistante de vie dépendance; je viens de commencer la formation, on me parle de dossier de preuve est ce que quelqu'un en a un? pour avoir une idée merci ilina57@hotmail.fr

Cécile

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par Cécile » 27 janv. 2011 08:57

Bonjour à toutes, certaines personnes disent que la vae auxiliaire de vie à l'orale est harde. Ne vous fiez pas à çà. Les questions sont basées sur votre livret 2. N'oubliez pas vous tournez les pages en même temps que les jurys(3). A vous de bien connaître ce que vous avez écrit. Y'a pas de questions piéges, les jurys veulent vraiment savoir si c'est vous qui avez fais le dossier et si vou connaissez des choses!!!

J'aipassé la vae mi-janvier, je suis en attente des résultats qui j'espére seront bon....Je patiente. Cécile

Répondre