Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Re: dossier de preuves

Message non lu par Laurence » 29 déc. 2016 02:34

Bonjour,

Actuellement en formation de ef/avd je suis bloquer pour la rédaction de mes preuves en AT3.
J'ai besoin d'aide rapidement car ma formation va bientôt se terminer.
Je sais que le dernier message est pas ressent mais si des personnes frequente ce site aider moi directement en me contactant a l' adresse jerome.simon0872@orange.fr
Merci

ratignier valerie

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par ratignier valerie » 29 déc. 2016 21:02

j ai un dossier de preuve advd et je n y arrive pas merci de pouvoir me montrer bonne soirée

Laurence

Re:

Message non lu par Laurence » 31 déc. 2016 09:41

Bonjour,

Actuellement en formation EF/AVD je suis perdue pour mes preuves AT3 et AVD.
S il vous est besoin d' aide en urgence car ma formation se finie bientôt.
Mon adresse mail jerome.simon0872@orange.fr

Mercie d'avance de votre secour

ratignier valerie

Re:

Message non lu par ratignier valerie » 01 janv. 2017 17:47

bonsoir j ai vu que vous etiez en formation ADVD pourriez vous m aider merci car je viens de demarrer

Marie

Re:formation advd

Message non lu par Marie » 04 janv. 2017 22:30

Bonjour, je suis actuellement en formation advd et je vais bientôt faire l'aptitude orale sur l'At3.3 et je ne sais pas sur quoi sa Peut être pouvez vous me dire? En vous remerciant.

Maître Laurence

Re: dossier de preuves

Message non lu par Maître Laurence » 05 janv. 2017 14:42

Bonjour. Actuellement en formation employée familiale et assistante de vie pour personne dépendante je recherche à mon tour quelqu un pour m aider à la rédaction de mon carnet de preuves. Alors si vous plaît aider moi en me joignant à m adresse mail suivante : Jerome.simon0872@orange.fr. Merci de m aider. Laurence

Laurence maitre

Dossier preuves

Message non lu par Laurence maitre » 05 janv. 2017 15:09

Bonjour. Actuellement en formation EF/AVD j ai besoin d aide pour rédiger mes preuves AT3 et AVD. Pouvez-vous s'il vous plaît m aider je suis perdu Aider moi a l adresse mail suivante: Jerome.simon0872@orange.fr. Merci 😀

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 05 janv. 2017 17:51

bonsoir peux tu m aider car je fais AT2 et l AT3 est je n arrive merci

valerie

Re: dossier ADVD

Message non lu par valerie » 17 janv. 2017 20:26

pourriez vous me montrer le dossier sur l advd car je n arrive pas l at2 et l at3 merci beaucou^p

melanie

Re: dossier de preuve pour l AT3

Message non lu par melanie » 21 janv. 2017 19:30

bjr je suis en formation pour devenir ADVD j ai fais mes preuves pour l AT1 et la je galère pour l AT j aurais voulu savoir sur quoi je dois partir pourriez vous m aider svp?merci

Répondre