Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudine

re

Message non lu par claudine » 26 mai 2017 13:58

Bonjour , je recherche un livret 2 rédigé et validé parle jury pour la vae du diplome d'état d'accompagnement educatif et social spécialite accompagnement de la vie à domicile ( ancien deavs)
Merci de votre aide car je bloque sur la redaction je ne veux pas le recopier mais juste avoir un support pour rédiger le mien

AMONKOU

Re:

Message non lu par AMONKOU » 28 mai 2017 22:40

Bonjour
Puis-je avoir plus amples infos?

Bouchra

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par Bouchra » 06 juil. 2017 18:42

Bonjour dans quelque jour je dois passe mon examen d'assistante de vie dépendance, svp je veux savoir comment poser des question orale écrite merci beaucoup d'avance

Fat

Re:

Message non lu par Fat » 04 oct. 2017 19:03

Bonjour esque vous pouvais m'aidez poue le dossier de preuve. Je sais que ça date. Merxi d'avance

Fat

Assistante de vie dependance

Message non lu par Fat » 10 oct. 2017 21:45

Je cherche quelqu'un pour m'aider a fair mes preuve de advd mise en situation avec plan d aménagement svp sos aidez moi

samira

Re: formation ADVD

Message non lu par samira » 26 oct. 2017 21:25

Je suis entain de préparer mon dossier preuve d advd et j arrive pas tt seul si vous pouver m aider merci d avance

Céline

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par Céline » 31 oct. 2017 11:04

Salut tout le monde,
Je suis dans l attente de la réponse du fongecif concernant le financement de ma VAE. Si tout se passe bien je commence mon accompagnement pour remplir mon livret 2 à partir du 15 novembre, j aurais aimé échanger avec quelqu'un qui le remplit également pour s entre aider.

chrystèle
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2018 17:50

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par chrystèle » 11 févr. 2018 17:54

bonjour

j ai passé ma vae d auxiliaire de vie il y a quelques années,je suis prête à vous aider pour votre livret.

carmen
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2018 14:19

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par carmen » 26 févr. 2018 09:53

Bonjour,

Pouvez me donner le type de questions qui sont posés lors du passage au jury vae.
J'ai bien compris que nous étions interrogés sur notre livret mais le reste.
Merci à tous

zaza
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2018 17:00

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par zaza » 25 sept. 2018 17:13

chrystèle a écrit :
11 févr. 2018 17:54
bonjour

j ai passé ma vae d auxiliaire de vie il y a quelques années,je suis prête à vous aider pour votre livret.
bonjour je prépare mon livret 2 j'aurais besoin d'aide svp merci

Répondre