Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gisele BRIOLIN
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2018 16:29

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par Gisele BRIOLIN » 09 nov. 2018 16:53

Bonjour
Dès que vous pouvez prouver que vous avez au moins une année d'activités en tant qu'auxiliaire de vie (institution, ou auprès d'enfant en difficulté ou handicapé) vous pouvez prétendre à la vae. Vous vous renseigner auprès de la DJSCS de votre région ou auprès de la CRIS (cellule VAE) qui devrait vous guider au mieux.
Gisele. Accompagnatrice VAE

vanessa25
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2019 15:17

Re: questions sur le VAE mention complémentaire d'aide à domicile

Message non lu par vanessa25 » 23 mai 2019 15:32

Bonjour
je viens de recevoir ma recevabilité et donc eu mon livret 2 j'aimerais faire connaissance avec des personnes qui sont dans mon cas afin que l'on s'entraide pour remplir ce fameux livret.De plus j'aimerais avoir des témoignage de personnes qui l'on passé pour me rassurer car quand je vois les pages qui ya j'ai peur de pas réussir avec ma vie de famille travaille etc merci d'avance
à bientôt j'espère
vanessa

Répondre