Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yamina

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par yamina » 18 avr. 2011 11:52

bonjour je suis entraine de prepare mon livret2 si vous pouvez maider sa sera gentille de votre part merci

forestier

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par forestier » 21 avr. 2011 16:05

je viens de passer la vae d'aide soignante j'ai que 1 module de validé actuellemnt j'ai envoyée ma demende de v&e d'auxiliaire de vie j'attend mon livret 1 peut-on passer les deux diplomes

isa

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par isa » 21 mai 2011 08:45

je monte un dossier de preuve pour assistante de vie et j aimerai avec quelque conseille si tu peux m aider merci par avance

ilina

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par ilina » 24 mai 2011 18:46

Bonjour, je viens de finir ma formation d'assistante de vie et ça s'est très bien passé
si vous voulez des conseils je suis là

mallard

ADVD

Message non lu par mallard » 26 mai 2011 18:14

bonjour je passes le 7 juin avec dossier preuve pour étre ADVD je suis angoissé comment cela se passe ,quels genre de questions merci d'avance

ilina

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par ilina » 27 mai 2011 08:18

ne vous inquiétez pas, les jury vont vous mettre a l'aise il faut juste maitriser votre dossier

MALLARD

Re:

Message non lu par MALLARD » 07 juin 2011 21:21



bonjour j'ai réussi ma certification
professionnelle ADVD avec les compliments du jury!!

ilina

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par ilina » 07 juin 2011 21:33

Mes félicitation et bonne chance pour la suite

marie

Re: vae auxiliaire de vie livret 2

Message non lu par marie » 26 août 2011 16:02

Bonjour à tous,
Recherchant des exemples du livret 2 pour ma vae d'auxiliaire de vie.Et comme je ne trouve rien serait-il possible avoir un peu d'aide de votre part? Merci par avance.

bonami

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par bonami » 02 sept. 2011 06:40

bonjour,
je passe a ce jour ma vae je suis embeté sur la creation du dossier at1 at2 at3 si vous avez un modele auriez vous la gentillesse de m envoyer quelque modele .je vous en remercie par avance

cordialement lydia

Répondre