Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonami

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par bonami » 04 sept. 2011 13:32

bonjour,je passe a ce jour ma vae je suis embété comme vous pour at1 at2 at3 j espere que vous avez reussi.esque vous auriez la gentillesse de m aider en m envoyant si vous pouvez quelque exemple pour m aider a monter mon dossier
mervi d avance
cordialement

badré

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par badré » 10 janv. 2012 18:35

bonjour je viens de commencer une formation du métier advd.je voudrais vous demandez comment vous avez monter vos preuves merci

mallard dominique

Re: ADVD

Message non lu par mallard dominique » 11 janv. 2012 21:23

veuillez svp m'écrire à mon adresse mail

nath

Re: felicitation

Message non lu par nath » 10 févr. 2012 23:10

moi je prepare ma certification et je coince sur lespreuves pour mon livret je cherche de l aide merci

mallard dominique

Re: ADVD

Message non lu par mallard dominique » 11 févr. 2012 09:17

si vous faites votre formation sur IFP de saintes , je pourrais vous donner l'exemple du dossier de preuve.

nath

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par nath » 11 févr. 2012 14:10

bonjours serai t il possible d avoir des conseil ou voir comment vous avez monter votre dossier merci

ilina

Re:

Message non lu par ilina » 11 févr. 2012 14:19

bonjour nath, dis moi sur quelle preuve tu coice, j'ai eu ma certificat avec les compliments de jury, je suis prete a t'aider

Mimi

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par Mimi » 11 févr. 2012 19:10

bjr actuellement j prépare un dossier de vae auxiliaire d vie sociale jai recu le livret 2 jai encore rien fais donc si quelqu'un pouvais me donner les démarches a suivrent car jai pas encore fais mais 24H alors votre aide serais la bienvenue car je panique grave merci d'avance

guinet

Re: une aide svp

Message non lu par guinet » 13 févr. 2012 17:34

:rocket: J ' ai lu , votre mail , je me trouve , dans le même état d ' esprit que - vous , pourriez-vous me venir en AIDE ?????pour le livret 2 , vae d ' auxilaire de vie sociale
je vous remercie , d ' avance pour votre collaboration.
Sincères remerciements

anna44

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par anna44 » 18 févr. 2012 21:48

si vous faites la vae pour auxiliaire de vie je vous conseille de faire un accompagnement qui peut etre pris en charge par pole emploi cela peut permettre de ne pas être hors sujet

Répondre