Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maxima

Re: dossier de preuve advd

Message non lu par maxima » 21 mars 2012 00:00

bonjour je suis en formation advd et je bloque sur le dossier de preuve et t-il possible d'avoir un exemple de dossier svp

ilina

Re:

Message non lu par ilina » 21 mars 2012 22:06

Bonsoir maxima,j'ai eu mon titre EF-ADVD l'année derniere avec les compliments des jury donc je peux vous aider, vous bloquez sur quelle preuve?

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 22 mars 2012 16:11

voilà je voulais vous annoncer que je suis diplomée avs en effet j'ai recu mes résultats ce matin j'ai validé quatres modules sur six avec les compliments du jury sur mon dossier si vous voulez que je vous aide n'hésitez pas j'essaierais de vous aider au mieux un conseil réfléchissez bien devant les jurys quites à marquer des temps de pose

bois

Re:

Message non lu par bois » 23 mars 2012 12:52

Bonjour, je sollicite un éclaircissement pour la VAE assistante de vie dépendance.
At2 developpement multi employeur. Je souhaite un exemple.


Pouvez vous m'éclairer, cordialement Bois

ilina

Re:

Message non lu par ilina » 23 mars 2012 17:18

pour AT2
tu dois prouver aux jury que tu es capable de te trouver des particulier, de faire de recherches, exemple se faire éditer des carte visite et les déposer aux prés des infermieres libérales,médecins, pharmacie etc..
d'autre question? je suis là

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 24 mars 2012 22:27

Bonjour,il y a un livre qui pourra vous aider pour la VAE AVS :VAE pour l'obtention du DE AVS éditions VUIBERT Gwenaêlle TALOC.
Tout y est expliqué avec des exemples.Bon courage!

benoit

Re:

Message non lu par benoit » 29 mars 2012 23:08

bonjour
je suis actuellement en formation advd et je ne réusi pas a trouver une situation fictive pour l'AT2 multi employeur je suis perdu je voudrais savoir si tu pouvais m'eclairé et l'aider je t'en remercie d'avance pour correspondre plus facilement je te laisse mon adresse mail benoit.bordo@live.fr merci d'avance

jocelyne

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par jocelyne » 30 mars 2012 14:29

:crazy2: bonjour dadou

peux tu me renseigner si employée de maison rentre dans les heures de la validation des acquis car je n'ai pas assez avec la maison de retraite si tu peux répondre c'est avec plaisir que je te demanderai d'autres infos
jocelyne

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 01 avr. 2012 18:17

Bonjour.
Jocelyne, Oui tu peux valider tes heures d’employé de maison, comme acquis d’expérience. Employé de maison à domicile !!!
Tout travaille a domicile dans le contexte de l’aide a la personne peut-être considéré comme un acquis d’expérience.
J’ai validé moi-même beaucoup d’heures en tant qu’employé de maison.
Bonne chance
Rose

benoit

Re:

Message non lu par benoit » 04 avr. 2012 15:37

bonjour jaimerais avoir des information sur les preuves a fourmir pour l'AT2 j'ai du mal a inventé une situation fictive pouvez vous m'aider merci mon mail benoit.bordo@live.fr merci d'avance

Répondre