Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audem63

Re: Dossier de preuves Iperia

Message non lu par audem63 » 13 mai 2015 08:40

Bonjour à tous
Je suis en formation Advf les exam sont dans trois semaines, je n'avance pas. une personne pourrais me faire passer son dossier de preuves AT1 et AT2
Merci par avance

Emilie

Re: aide formation advd

Message non lu par Emilie » 24 mai 2015 16:49

Je peux vous donner quelques conseils pour vous aider à rédiger votre dossier. Merci de poser vos questions en m'écrivant sur mon email : nounoudepaname@yahoo.fr

Emilie

Re: AT1 et AT2

Message non lu par Emilie » 24 mai 2015 16:52

Bonjour Audem63,

Je peux vous conseiller à monter votre dossier de preuves AT1 et AT2 selon les études de cas données par votre centre de formation.

Voici mon email : nounoudepaname@yahoo.fr

aurelie

Re: dossier de preuve ADVD

Message non lu par aurelie » 19 juin 2015 15:49

bonjour je me permet de vous envoyer un message car je suis en formation ADVD et j'ai vu sur ce forum que aviez des conseils pour le dossier de preuves, je n'arrive pas à m'en sortir et je passe l'oral dans un moi... je lance donc un SOS!! merci de l'attention que vous porterez à mon message je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Mme Baptiste Aurélie

Emilie

Re: dossier de preuve ADVD

Message non lu par Emilie » 20 juin 2015 08:40

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous me dire où vous en êtes de votre dossier de preuves ?

Vous avez certainement passer les évaluations d'aptitude ?

Cordialement

Emilie

chabrier

Re:

Message non lu par chabrier » 20 juin 2015 11:09

Laissez votre mail quand vous me parlez pour que je puisse vous aidez

joubert

Re: dossier AT2 exemple

Message non lu par joubert » 14 oct. 2015 07:29

Bonjour, je suis en formation ADVD j'au un gros soucis de comprehension et argumentation pour AT2 les mise en situation vu que je n'ai pas d'expériences dans ce dommaine je bloque si une personne est passer devant juge pour le certificat Niveau 5 POUVEZ m'aidez merci a la personne qui deja son dossier de preuve je veu juste comprendre a l'aide

Laurence

Re:

Message non lu par Laurence » 06 nov. 2015 17:50

Vous allez avoir une évaluation d'aptitude (mise en situation) pour l'AT2 et ensuite vous décrirez comment cela s'est passé (ex: entretien d'embauche avec un particulier employeur). Vous pouvez aussi vous baser sur une expérience personnelle vécue précédemment.

blabla

Re:dossier de preuve

Message non lu par blabla » 06 nov. 2015 23:45

: :note: bonjour je suis actuellement en formation advd besoin d aide pour le dossier si quelqu'un peut m'aider merci a tous

abalhadj

Re: dossier AT2 exemple

Message non lu par abalhadj » 15 nov. 2015 18:58

bonsoir, a tu trouver une personne qui ta aider pour ton dossier de preuve at2 je passe en ce moment les 3 preuves at1 facile at2 dur et at3 facile a tu des choses a me dire pour l'at2 merci d'avance

Répondre