Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a passé son oral AS?

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel

Re: Qui a passé son oral AS a Clermont Ferrand ?

Message non lu par aurel » 24 mars 2015 14:01

Bonjour, je dois passer mon oral demain apres midi a clermont Ferrand, quelqu'un la deja passer la bas? Merci bon courage a toutes

MAI

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par MAI » 01 avr. 2015 21:44

Bonjour, je prasse mon oral le 15 avril au matin et je me remets à réétudier afin d'avoir un peu plus de connaissances pour pouvoir reussir, c'est la première fois que je fais ce concours. Je le passe sur Nantes.
J'apréhénde un peu car j'ai soit disant un accent quand je parle mais certains me comprennent et j'espère que le jury en fera autant.

riri

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par riri » 02 avr. 2015 23:04

moi j'ai passé l'oral d'aide soignante en Février je suis tombé sur les maladie cardio vasculaire comment reduire les risque cardio vasculaire ?

Vous aurez mis quoi comme idée ? BISOUS

marine

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par marine » 03 avr. 2015 09:10

Bonjour,

J'ai passé mon oral le 24 mars dernier. J'ai eu comme sujet: on voit de plus en plus de maltraitance, qu'en pensez-vous?? Tjrs donner la définition du sujet.
Sinon me concernant elles m'ont demandé comment je comptais financer, et m'ont demander si j'avais des connaissances sur la formation (connaître les modules) autrement elles m'ont aussi demandé ce qui était le plus important pour moi dans un soin.
J'ai tjrs pas eu de réponse savoir si oui ou non je suis prise mais bon pas de nouvelles non plus de mon financement alors j'attends... L'un ne va pas sans l'autre.

MERDE à vous ttes!!!

Poulette

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par Poulette » 09 avr. 2015 16:47

Bonjour !

Je venais aux nouvelles pour les résultats, pour ma part je suis sur LC pour un et l'autre recalée complétement. Trop décue ...

Kikine

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par Kikine » 12 avr. 2015 19:58

Bonjour,
Je passe mon oral le 15 avril et je dois dire que j'ai un peu les chocottes ! ^^
Vous auriez des petits conseils à me donner ?
Bisous !!

coucou

Re: Qui a passé son oral as à purpan ?

Message non lu par coucou » 18 avr. 2015 23:29

je suis en plein révision, je dois passé mon oral à purpan en juin.... 1ER concours, trop de thèmes à connaître... Faut il apprendre par cœur ? Quels sont les conseils pour avoir ce concours oral ...

julie

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par julie » 24 avr. 2015 13:53

bonjour, je passe mon concours le 5 mai!!j'aimerai savoir si le fait que le jury puisse poser trop de questions sois négatif?

sanino

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par sanino » 26 avr. 2015 16:00

coucou tout le monde... je fliiiiiipe mais je suis comme confiante lol ... je passe mardi 28/2015 mon concours d'aide soignante d'aide soignante... c pas facile du tout, entre mon travail, m'occuper de ma fille de 20mois et de son père, je révise dés que je peux!!!
j'ai 27ans et j'ai déjà travailler chez des personnes âgées, :) sera il un plus pour eux :) ... a votre avis les juges sont sympa en général?

Cynthia

Re: Qui a passé son oral AS?

Message non lu par Cynthia » 27 avr. 2015 15:26

bonjour a tous
Je passe 2 oraux dans le nord un le 05 et l autre le 11 mai !!! En stress mais ce forum est super merci à tous

Répondre