Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quitter l'EN pour le MJ

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

quitter l'EN pour le MJ

Message non lu par martine » 20 oct. 2017 20:36

bonjour , je suis as sco titulaire depuis 4 ans, je souhaiterais partir au ministère de la justice ( service du personnel, pjj ou dap), comment savoir s'il y a des postes vacants accessibles en détachement, ou ils sont situés , a qui demander la liste? quand sont les CAP?

Lilou

Re: quitter l'EN pour le MJ

Message non lu par Lilou » 21 oct. 2017 15:44

Bonjour Martine,

Les cap se déroulent en général vers mai en tout cas pour la PJJ. Je vous conseille de réaliser une candidature spontanée auprès du service souhaité. Sinon, vous avez aussi la possibilité de consulter la bourse interministérielle de l'emploi public (BIEP).

Lilou

Candy
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2020 15:05

Re: quitter l'EN pour le MJ

Message non lu par Candy » 19 mai 2020 22:26

Bonjour les as,

Qui pourrait m'expliquer comment on procède pour changer d'administration?
Je travaille á l'éducation nationale au service social en faveur des élèves.
Je voudrais rejoindre le département ou 1 association.. Quelles démarches entreprendre? Est-ce possible de changer de service ?

Répondre