Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quoi faire après Assistante sociale?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prunepahudbussy
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2018 21:21

Re: Quoi faire après Assistante sociale?

Message non lu par Prunepahudbussy » 10 déc. 2018 21:24

Dominique a écrit :
29 mars 2017 12:23
Bonjour,

vous avez certainement la possibilité d'enrichir votre parcours professionnel tout en préparant l'après.
exemple: je suis coordinateur d'un service social pour deux grandes entreprises et nous pouvons via une convention intégrer à notre équipe une assistante sociale qui a pour vocation d'évoluer vers une autre fonction à terme.
le temps de cette convention (pouvant aller de trois à 5 ans) nous offrons la possibilité de suivre une formation pour finaliser le projet de reconversion.
je ne sais pas quelle est votre région, mais nous sommes basés sur Lyon métropole...

Cordialement,
Dominique
Je suis très intéressée Dominique par votre dispositif habitant près de lyon.
Pouvez vous me.contacter pour men dire plus?
Merci beaucoup

angeline
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2019 08:49

Re: Quoi faire après Assistante sociale?

Message non lu par angeline » 07 juil. 2019 08:53

Dominique a écrit :
29 mars 2017 12:23
Bonjour,

vous avez certainement la possibilité d'enrichir votre parcours professionnel tout en préparant l'après.
exemple: je suis coordinateur d'un service social pour deux grandes entreprises et nous pouvons via une convention intégrer à notre équipe une assistante sociale qui a pour vocation d'évoluer vers une autre fonction à terme.
le temps de cette convention (pouvant aller de trois à 5 ans) nous offrons la possibilité de suivre une formation pour finaliser le projet de reconversion.
je ne sais pas quelle est votre région, mais nous sommes basés sur Lyon métropole...

Cordialement,
Dominique
bonjour dominique,
votre post est ancien mais est-il toujours d'actualité? ça pourrait m'interesser....
merci

Répondre