Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

rapport de stage

Message non lu par Aurélie » 02 janv. 2004 15:46

Bonjour!
je suis actuellement en stage de 3 eme année à pésence habitat( bailleur social)
En fait j'ai beaucoup de mal avec la deuxième partie concernant le travail de la conseillère.
Est ce que QQ'1 pourrais m'eclairer sur les points à aborder et à developper??
Merci!

Oriane

Re: rapport de stage

Message non lu par Oriane » 02 janv. 2004 20:24

Salut

Tu peux parles dans ta 2ème partie de la place de la CESF dans l'équipe, ce qu'elle apporte de plus par rapport aux autres, comment intervient t-elle pendant les entretiens individuels, ses méthodes de travail ainsi que dans ses activités collectives....

Jenny

Re: rapport de stage

Message non lu par Jenny » 03 janv. 2004 14:50

Dans ta seconde partie, tu dois parler du profil de poste de la conseillère, ses partenaires internes et externes, ses méthodes de travail pour ses actions co et individuelles,les points clés de sa formation au sein de sa structure, de l'éthique, de sa place au sein de la structure, des financements de ses actions s'il y en a et s'ils sont identique à ceux de sa structure ou non.
Bon courage et rassure toi tu es dans les temps.
Bon année et réussite pour ton DE

Répondre