Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 03 nov. 2010 12:33

Bonjour tous le monde je suis en BP JEPS APT
J'aimerais faire des échanges de documents avec des personne qui sont dans la même formation.
On peut s'aider entre nous c'est une formation ou il y a beaucoup de document a produire et serieux c'est chiant...
J'ai l'UC 10 de fait ainsi que l'UC 2
SI quelqu'un aurait un projet de réalisé ainsi que des fiches de séance en basket ou APEC se serait cool MERCI !
alexkiss41@hotmail.fr

paque

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par paque » 03 nov. 2010 19:52

Bonjour,

Je souhaite passer le BP JEPS option tics.
Pouvez-vous me parler des épreuves que vous avez passé, quel est le sujet de rédaction que vous avez eu?
Connaissez -vous un contact sur ce forum qui suit cette formation de BP JEPS option tics?
Quels sont les conseils que vous pourriez me donner?
Je vous remercie beaucoup de tous vos conseils.
Mme Paqué
sam.paque@neuf.fr

paque

demande d'infos

Message non lu par paque » 03 nov. 2010 19:56

Bonjour,

Avez-vous obtenu de infos par rapport aux épreuves écrites? qu sujet de la rédaction.
Je souhaite suivre le BP JEPS option tics, connaissez vous des contacts
de personnes suivant cette formation?
Quels sont les conseils que vous pourriez m'apporter?

Merci beaucoup.
Cordialement.
sam.paque@neuf.fr

LAGRAND Patricia

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par LAGRAND Patricia » 10 nov. 2010 01:23

Merci de m'envoyer ton rapport de stage afin que je puisse avoir un idée. je commence la mienne lundi 15 novembre.

Merci d'avance

marie

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par marie » 24 nov. 2010 12:17

bonjour,
Je vais m'attaquer dici qq semaines à la rédaction de ma synthède comme toi. POurrais tu m envoyer stp en pièce jointe ta rédaction car je ne sais pas vraiment quoi mettre !
merci de ton aide,
à bientôt
bon courage
marie

alex

Re:

Message non lu par alex » 24 nov. 2010 15:15

re bonjour! Je n'est pa encor préparer l'UC 1 3 4
mai jai fai le 10 2 et 5
donc pour le rapor de stage je peu aider persone! par contre si quelqu'un aurai justemen un raport de stage, un projet a me passé je sui partan pour avoir une idé!

Le vaillant

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par Le vaillant » 24 nov. 2010 18:57

Salut, puisque tu le propose si gentiment , je veux bien que tu m'envoies ton rapport de stage bpjeps afin d'en avoir une idée + juste.
encore merci

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 26 nov. 2010 20:58

bonjour,
je suis en bpjeps animation sociale et je suis completement perdue pour le premier dossier pourrais me faire parvenir une copie du tien non pas pr le copier parce que chacun a son propre lieu de stage et des données différentes mais pour avoir une idée des grandes lignes je pense que cela m'aiderai

merci beaucoup par avance et bonne continuation...

Le vaillant

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par Le vaillant » 03 déc. 2010 09:40

Salut guillaume, je veux bien recevoir ton rapport du bpjeps afin d'être sur de suivre le bon schema si cela ne te dérange pas.
a plus merci

sOPHYA

Re:

Message non lu par sOPHYA » 06 déc. 2010 01:24

Bonkour , Je compte passer les test pour le Bpjeps Apt Ca m'interesse Bouceaup . Est ce que tu peux me decrire le test ?? le parcours physique il comprend quels obstacles??Et la Synthese c'etait Dur ??
Merci davance

Répondre