Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Domy

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par Domy » 08 déc. 2010 12:34

Recherche informations sur vae bpjeps,vu déja vue avec Jeunesse et sport, pas de quoi avancé manque beaucoup d'élements aprés réunion!! comment faire un compte rendue de stage quelles grandes lignes?

capoeira

Re: Besoin d'aide

Message non lu par capoeira » 09 janv. 2011 11:50

Bonjour,

Pour me donner une idée, une direction
Serait-il possible de me faire parvenir une copie de tes rapports uc4 uc1.2.3 uc5.6.9 et uc8.10.
Voici mon MAÏL: redouane12@hotmail.fr

Merci par avance

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 01 févr. 2011 17:09

salut,
Je suis actuellement en bjpes equitation à lons le saunier.
Je galère à mort pour le dossier UC4....quelqu'un n'aurai pas un exemple de rapport à me montrait s'il vous plait?
Et puis si de mon tour je peut rendre service dites moi!!!
jessi_light@hotmail.fr

MAILLOT

Re:

Message non lu par MAILLOT » 02 févr. 2011 12:11

MOI AUSSI RECALE POUR LES MEMES RAISON
VITE c'est urgent qui pourrait m'aider pour la rédaction de mon rapport de stage

mesas karine

Re: bpjeps

Message non lu par mesas karine » 05 févr. 2011 18:16

coucou a toi j ai trouve ton message je suis interesse car j ai manquer certain cours a cause d un accident de voiture si tes ecrits peu me donner une idee pour construire mes memo merci a toi email marie_lisa@hotmail.fr a bientot karine

maillot

Re:

Message non lu par maillot » 07 févr. 2011 11:40

RE BONJOUR A TOUS (toutes)

Auriez vous quelques tuyaux pour m'aider dans la rédaction de mon rapport de stage pour un bpjeps sport pour tous
je vous attend avec impatience
merci pour tout
et bon courage a tous

estelle

Re: Bpjeps animation sociale

Message non lu par estelle » 15 mars 2011 11:51

je suis en plein rédaction de l'uc 4 quelqu’un aurai un dossier à m'envoyer pour je puisse m'éclairée s'il vous plait . merci d'avance

alixiou

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par alixiou » 18 mars 2011 19:03

Salut,
Je suis entrée en formation BPJEPS LTP depuis 2 semaines et je serais intérréssé pour que tu m'envoi ton rapport de stage et tout autre documents qui pourrait m'aider dans ma formation. J'ai vue que ton message date depuis longtemps mais si c'est toujours possible sa serait sympa.
alixiou@hotmail.fr
Merci.

anthony

Re: Bpjeps animation sociale

Message non lu par anthony » 28 mars 2011 15:48

Bonjour actuellement je suis en BPJEPS animation sociale et je suis un peu perdu dans la rédaction de mon rapport,je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'envoyer son rapport que je puisse le consulter et me faire une idée du rapport.

Merci d'avance.

Mon mail : anthonyg43@hotmail.fr

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 15 mai 2011 01:35

bonjour
je vais dans un moi passer les test de selection pour un bpjeps aptt tennis de table

que ce passe t il si je rate le test luc leger

merci

Répondre